Nationalité / langues parlées : Allemande - parle très bien anglais
Age : 24 ans
Visage : jolie fille - peau claire - yeux clairs - très joli sourire et jolie bouche (naturelle) pulpeuse - avec un rouge à lèvre très vif pour bien mettre en valeur tout ça :-)
Cheveux : châtain claire, , cheveux longs
Taille : 1,72 m
Poitrine : naturelle, beaux seins bien proportionnés
Silhouette / corps : "normale", je dirais mince mais sans être extra-slim comme certaines autres filles
Tatouages - Piercings : une petite connerie discrète à l'intérieur d'un poignet ("fidelity" ou "loyalty" ou truc du style)
Fellation : oui, et même assez bonne :-), avec crachats, léchages de la hampe et des boules, et DT (sur demande car pas trop son truc)
Cunni : pas testé
Sodomie : je crois que non (on en as parlé mais..j'ai oublié sa position sur le sujet !)
Embrasse (oui- non) : bisous fermés sur la bouche au début, puis dérive assez vite vers des petits FK
Signe particulier : QG au bar du côté gauche (quand on entre dans la salle)


J'ai assez vite repéré le joli visage de Sofia, avec un beau minois encore plus mis en valeur par du maquillage chargé (mais en mode "classe", pas bimbo) et, après avoir pas mal hésité car elle était un poil moins mince que ce que je cherchais (tout en étant quand même mince hein, je veux juste dire qu'elle n'était pas extra-slim ), j'ai engagé la conversation avec la belle.
Le courant est vite passé et, après nous être rapidement mis d'accords sur un prix "package", on est montés en chambre pour 1 heure, avec extras coquins comme j'aime.

Fille très sympa et posée , ambiance cool et zen en chambre (c'est une Allemande du nord de 24 ans, pas une gamine fofolle de 19 ans juste arrivée de Roumanie !), on a papoté un peu en guise de ice-breaking puis en avant le grand jeu .

C'est une fille originaire du nord du pays (près de la Mer du Nord justement), juste arrivée depuis quelques semaines à l'Artémis, après une 1ere découverte du métier à Zurich (deux clubs successifs dont le célèbre Globe). Elle se plait bien à l'Artémis et souhaite y rester jusqu'à nouvel ordre.

Au lit, très bonne session, avec juste une demande de délicatesse sur le visage (because maquillage chargé, donc calmos sur les FK, même si on en as quand même fait un peu)mais par contre no problemo pour la fellation, parfaitement maitrisée de A à Z, crachats et gobage des boucles inclus, bravo Sofia !