J'ouvre un fil sur cette nouvelle latina présente depuis peu sur saarbruck selon elle.

https://www.ladies.de/sex-anzeigen/h...en-ima-9600081

Ne rêvez pas, ce n'est pas elle sur les photos malgré ce qu'elle prétend par téléphone !
Elle reçoit au richtweg 2. Une fois arrivé sur place elle ouvre la porte et la taille 36 dans l'annonce s'est transformé en 46 je dirai et le 95d en 90c lié à ses rondeurs. J'avais en tête une heure de temps avec elle vu les photos, j'ai failli faire demi tour et en fait je me suis dit vu le caractère chaud des latina et ses lèvres de suseuse, allons y pour un quickie à 50€.
Je me déshabille et en fait de même et frotte son cul, son sexe contre ma bite pour la réveiller, ce qui a marcher,m'enfile une capote et commence à me sucer. Problème: elle a un appareil dentaire que je n'avais pas vu donc n'ouvre pas assez la bouche et je sens trop ses dents ! Obligé de la retourner et de percuter cet énorme fessier ferme et rond malgré son surpoid.
Session fini.
En résumé prestation classique, faut aimer les formes, pas pour moi, pas de récidive ça c'est sûr.
Prix: 50€ 20min, 80€ 30min, 100€ 45min, 130€ 60min et 50€ pour la sodo