Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : CAROLINA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    1

    Par défaut Guapísima

    la fille avec ses 19 ans, agit de manière naturelle et sensible vous plait dans ce que le client souhaite, ses photos sont réelles, et elle vous traite avec amour et respect, chacun a son opinion pour moi elle est une fille très belle et désirante

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut Namur : CAROLINA (colombienne, brune)

    Rencontre avec Carolina: photos réelles!
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...853967202.html

    Contact sms et téléphonique peu aisé dans la mesure où elle répond puis plus de nouvelles pendant plusieurs minutes, voire plusieurs heures. Lorsque j'ai appelé, ou bien c'est la messagerie après 3 sonneries ou le téléphone est éteint.

    Finalement j'ai pu convenir d'un rdv mais arrivé sur place, à nouveau aucune réponse. Je me suis retrouvé comme un penaud au milieu des étudiants (hélas pour beaucoup en état avancé d'ébriété) fêtant la Saint-Nicolas au centre de Namur.

    Effectivement Carolina reçoit rue de Bruxelles, à côté d'un café de guindaille bien connu! Il s'agit d'un bâtiment ancien aménagé uniquement en kots pour étudiants! Il y en a à peu près 20 répartis sur deux étages! Soyons honnête, si vous recherchez la discrétion passez votre chemin, vous croiserez des étudiant(e)s!

    Porte ouverte je la découvre et je ne peux pas dire être tombé sous le charme! Néanmoins, physique agréable et bien proportionné!

    Elle reçoit avec une autre fille dans un....kot en mezzanine! C'est tout petit mais bien conçu! Carolina occupe la partie supérieure, les escaliers sont donc hyper étroits et dangereux.

    Bref nous montons et je me déshabille! Elle ôte juste son soutien gorge et tout de go prend une lingette pour nettoyer mes ustensiles et se met aussitôt à me prodiguer une fellation nature, accroupie!

    Entrée en matière que je n'aime guère, ayant besoin de beaucoup de câlins et de tendresse. Néanmoins elle sait y faire et sa pratique est bien huilée si j'ose dire. C'était un moment bien agréable!

    Après avoir ôté sa petite culotte, elle m'a donné un préservatif pour que je l'enfile moi-même puis s'est directement mise à quatre pattes sur le lit pour que je la pénètre! Que nenni je n'aime pas cette position pour commencer!

    Je lui ai donc demandé de se coucher sur le dos! Impossible de la caresser, impossible de décrocher un bisou, pas de cunni.... Hou je n'aime pas cela!

    Mais j'ai passé un bon moment, voici pourquoi! Après quelques va et vient elle me dit (en espagnol): se quita el preservativo! Inutile de traduire! De fait, il n'en fallait plus beaucoup! Elle en un prend un nouveau en prenant d'abord la peine de me resucer "bio" pour relancer la machine!

    Second round et youps, devinez quoi le préservatif saute à nouveau! On rigole un bon coup et elle me dit: c'est parce que ton "pene" est trop grand! Je l'ai déjà signalé dans d'autres posts, à chaque fois les filles me le disent, ce n'est pourtant pas le cas.

    Elle cherche un plus grand mais n'en a pas! Elle demande alors à son amie si elle peut lui en donner un! Son amie monte (trop marrant) pour lui donner un préservatif d'une taille plus grande, tout rouge, et elle me l'enfile! Ce fut la bonne fois, bien que une forte propension à s'échapper lui aussi! A noter qu'une fois de plus elle a pris soin de redonner forme à popol de manière "bio".

    Tout le temps Carolina dit: "allez, vas-y, éjacule". Pffff, pas très agréable! Elle ne force cependant pas et me laisse gérer le temps!

    J'ai voulu vérifier si elle pratiquait le "cim" comme mentionné sur son annonce! J'ai ôté le préservatif et fait mine de m'approcher de son visage! Effectivement elle est venue coller sa bouche sur mon sexe! Couchée sur le dos je lui ai pris la tête et tenue (délicatement) d'une main tandis que de l'autre je me masturbais dans sa bouche! J'ai pu jouir sans difficulté dans sa bouche, jusqu'au bout! Elle a elle-même pris mon sexe pour le masser jusqu'à la dernière goutte. Carolina n'a manifesté aucun dégoût! Elle a tout garder en bouche tout en laissant couler un peu sur ses seins!

    Au moment où elle n'a plus su elle m'a montré qu'elle souhaitait se lever pour aller cracher dans l'évier et se brosser les dents!

    Hélas j'ai demandé pour prendre une douche mais non j'ai du me rincer avec des lingettes humides!

    En bref: 70 euros/30 min CIM comprise, 130 euros/1h

    Etudiante au physique agréable, petits seins hyper réactifs mais aucune tendresse, aucun baiser, aucune caresse. Donc pas GFE pour un sou, pas DFK
    Par contre excellente fellatrice! On voit qu'elle aime cela, elle e fait avec entrain, avec technique, goulument! Et effectivement elle pratique le CIM!

    Elle ne parle pas français mais se débrouille très bien en anglais! L'espagnol restant privilégié.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité