Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHRIS (brune, cheveux raides mi-longs, mince - 273 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    725

    Par défaut

    Pour ses amateurs elle semble être de retour, elle était présente en fin d'après midi jeudi.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    725

    Par défaut

    Pour le second message une qui est encore en activité même si j'ai cru qu'elle aussi avait arrêté.
    Donc aperçu ses dernières semaines dans la rue en fin de soirée, le quartier étant quasiment désert elle reste une des plus attirante à ces heures là.
    Bon elle a pris un coup de vieux, physiquement elle semble avoir perdu du poids alors qu'elle ne m'a jamais semblée grosse mais par contre cela lui fait la peu toute ridée. Sinon pour 80 € elle offre un plan de dépannage, mais même si sa fellation est plutôt bien semble fatiguée de ce qu'elle fait.
    Elle ne m'a donc pas donnée envie de la revoir.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    CHRIS (brune, cheveux raides mi-longs, mince - 273 rue Saint Denis)

    Série de 54 évaluations:

    Evaluation n° 8 : CHRIS 273 rue Saint denis le soir ou la journée, 45-50ans, cheveux raides mi-longs, petite poitrine, visage très marqué, petite, très mince (pour ne pas dire maigre), sympa mais sans plus, elle est un peu bizarre, elle a beau faire des efforts la prestation reste assez moyenne, elle arrive avec un manteau de fourrure et des chaussures de bucheron.
    Dans le années 90 elle avait une moto de biker d'une marque légendaire.

    Astuce: Poste sur le trottoir autour du 273, avec des bas noirs et une mini jupe.
    Conclusion: je n'y retournerais pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité