Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : BIANCA (milf italienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    2

    Par défaut

    J'y suis allé et j'en suis resté déçu, très expéditif. Elle simule pas mal de mon impression et elle ne converse pas beaucoup. Une fois venu pour la première fois elle demande si on veut y retourner et une fois fait, retour dehors avec un sentiment d'avoir claqué pour pas grand chose. Bien dommage parce que profil intéressant. Par contre seins très fermes et naturels, hygiène corporelle bonne mais dommage que la relation soit si fermée, pas possible de l'embrasser.

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    367

    Par défaut

    C est elle

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    367

    Par défaut Mons : BIANCA (milf italienne, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/bianca-665

    Fuyez!! Pauvres fous !!

    Une de mes pires expériences en quasi 10ans de pratique tarifée

    Les photos sont d elles mais ils la mettent bien en valeur. Les photos doivent dater d il y a qq années.

    Elle doit être débutante elle ne sait Pas comment diriger la prestation. Elle m'a dit que ça faisait 2 semaines qu' elle est en belgique.

    Fellation pas terrible, branlette pareil. J me dis que je vais me terminer rapidement en levrette avec son gros cul. Elle me ébranlé un peu et quand j arrive a rebander (a moitié) direction levrette.

    Après 5 s y a une odeur nauséabonde qui émane de sa chatte. J avais jamais vécu ça j'ai débandé aussi sec.
    Session terminée j'ai prétexte être fatigué

    Il faut quand même dire que la dame est sympa et de bonne volonté mais ça s arrête la.

    Payé 70 roros direct a la poubelle.

    Suis un habitué des vitrines. 3 fois j'ai essayé des privés et 3 fois déçus. J'aurai sûrement du me casser en la voyant.
    C'est quand même beaucoup mieux les vitrines de mon point de vue, tu vois la fille son corps et sa façon d interagir avec toi a travers la vitrine. Ça réserve parfois des mauvaises surprises aussi mais c'est assez rare je trouve.
    J ai l impression que les privés c est une sacrée loterie quand même.

    Bref je vous déconseille bianca

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité