Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Herseaux : EVA (roumaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Belgique , Wallonie
    Messages
    136

    Par défaut

    Salut la communauté,

    Je suis allé voir la belle ce jour. Elle reçoit pour le moment du côté de Charleroi.

    Niveau social time, le feeling est super bien passé, elle est sympa et même marrante. Elle parle beaucoup et perso j'ai beaucoup apprécié car j'ai eu l'impression de parler à une pote.
    Niveau du corps, il est conforme aux photos comme cela a déjà été dit dans ce fil, la miss est bien jolie et son petit corps est très excitant.
    Niveau du rapport c'est du classique. Fellation couverte mais top car elle s'applique à la tâche. Rapport mécanique à mon goût mais c'est subjectif. Personnellement je ne suis pas ressorti déçu de la rencontre mais pas au 7eme ciel non plus comme cela a été le cas avec certaines qui sont plus GFE.

    Récidive : pour la pénétration non car je cherche un peu plus de complicité dans l'acte (je sais je suis difficile vous allez me dire). Mais pour une pipe et un petit moment sympa pourquoi pas.

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    26

    Par défaut

    Bonsoir je reviens de chez la belle je rejoins les commentaires précédents la réalité correspond bien aux photos joli corps pour ceux qui apprécient les petits gabarits. Facile pour s'y garer, Eva parle très bien le français. Plus un comportement d'amie elle est très sympa et ouverte sur la discussion mais pas GFE non plus car pas de french kiss. Elle laisse le choix de commencer par le massage ou le sexe et aussi le choix des positions 69 levrette possible notamment.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2019
    Localisation
    Tournai
    Messages
    30

    Par défaut Herseaux : EVA (roumaine, blonde)

    Salut tlm,
    J'ai rencontré Eva sur Herseaux.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-herseaux.html +32494481374
    Roumaine, elle travaille d'habitude en bars à champagne et elle s'y met en journée.
    Si vous aimez les filles minces, n'hésitez pas. Charmante avec un social time très bon, j'ai passé un agréable moment.
    Prix : 100 € pour 30 min, 130 pour 45' et 150 pour une heure.
    àp,
    Fred

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité