Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ODILE (blonde mature mince - 283 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    727

    Par défaut

    Citation Posté par amirigolo51 Voir le message
    pas vu depuis très très longtemps le dernier mail date de 10 mois et de plus les filles n ont pas de nouvelles de la belle l avez vous resemant.
    Même si elle semble encore avoir réduit sa présence elle est régulièrement présente le vendredi.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    24

    Par défaut ou est Odile ?????

    pas vu depuis très très longtemps le dernier mail date de 10 mois et de plus les filles n ont pas de nouvelles de la belle l avez vous resemant.

Connectez-vous pour lire les 63 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    ODILE (blonde mature mince - 283 rue Saint Denis)

    Je souhaite faire les évaluations de 54 filles rencontrées rue saint denis, blondel, ponceau, joubert.
    Je ferai ces évaluations progressivement dans les rubriques correspondantes.
    Je donnerai une brève description de la chambre(quand je m'en souviens) ou un détail sur la fille pour ceux qui douteraient que mes rdv ont été éffectués.
    J'espère que ces évaluations vous éviterons des rdv décevants ou des arnaques et vous permettront de découvrir des bons plans(rares rsd).

    Série de 54 évaluations.

    Evaluation n°1: ODILE 283 rsd la journée, 50-55 ans, style bcbg, jolie gentille, bonne prestation bien faite, demande de petit supplément d'euros en chambre (comme souvent rsd) mais qu'elle mérite.
    Petit couloir en entrant dans la chambre avant la pièce avec le lit à gauche.
    Astuce: la voir vers 15h car beaucoup de succès et d'habitués à partir de 17h.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité