Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : Lérida : Club Eva el Alamus

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    261

    Par défaut

    Je sort de ce club.
    On est dimanche soir, donc calme et une partie des filles ne bossaient pas m à on dit.
    Les demoiselles présentent étaient plutôt bien enrobées et où 35 à 40 ans...
    J ai rencontre une gentille ukrainienne qui parlait bien français, avec un faux air de Harley queen... Disons la grande sœur de Harley queen, oui, celle qui bosse chez dunkin donut...
    Session sympa, cette demoiselle sais faire de gentils compliments à ses clients...

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    14

    Par défaut

    Passé cette semaine aprés une traversée épique de la ribagorça. Pasion.com indiquait qu'ils étaient ouvert, las la bretelle sur la A2 était elle bien fermée. Sur le parking bien éclairé une seule voiture, pas bon signe. A l'intérieur on me dirige vers la terrasse ou une dizaine de chicas se gèlent un peu, il faisait douze... Aprés avoir écarté gentiment les trop agées je choisi Béatrice pour son visage et quelques rudiments d'anglais qui compensent mon espagnol sommaire. Dans la chambre un peu déçu par ses seins qui tombent mais trés attentionnée et finalement une bonne session après ces temps de disette. Aucun contrôle sur la route comme à l'intérieur, j'ai gardé mon masque par prudence.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    creteil
    Messages
    99

    Par défaut Lérida : Club Eva el Alamus

    club situé a 10 km du puntox.vpos pouvez y retrouver 2 bresiliennes que j aime bien.tatiana 25 ans ,brune et tania 33 ans la sripteaseuse du club tres gentilles si on est riche

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité