Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHLOE (rousse plantureuse - 255 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    6

    Par défaut

    quel dommage c'etait ma prefere avec stephanie la malgache rue blondel

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    47

    Par défaut Grosse déception chloé du 255 rue ssd a arréter

    Bonjour les Youppineurs
    J'envoie ce message à tous les fans de Chloé qui travaillait au 255 rue Saint Denis
    Je m'en doutais mais une de ses collègues me l"a confirmé Choé e a arreter définitivement son activité.
    Elle s'est marié et à un enfant.
    Touts les meilleurs choses ont une fins les amis.
    En tout cas je garderai un bon souvenir de cette fille dont la levrette était vraiment magique.
    Si toute fois vous la revoyer dans les parages faites moi signe.
    Bog booty for life

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    106

    Chloé la superbe rousse

    salut

    Je vous conseille Chloé une superbe rouquine avec un cul d'enfer et d'une gentillesse total,elle et occasionnelle elle travail la journée et tapine en fin de soirée vers 18h00,dans la chambre elle discute avec toi,te met a l'aise une hygiène irreprochable car avant de commencer la partie de jambes en l'air,elle te donne une lingette pour t'essuyer les mains pour la carresser ensuite,elle te fait une pipe de la mort et une levrette d'enfer,elle se met sur le bord du lit et toi debout avec une vue sur son cul a rendre des couleur noir a mickaël jackson ,je vous garantit un vidage couille avec le sourire.

    tarif:70 euros la levrette
    100 euro la total,69+levrette.
    lieu: rue st denis a côté de la pharmacie qui fait l'angle a 100m en remontant vers rue blondel.

    UN DELICE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité