Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Spy : DENISE (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    90

    Par défaut

    J en sort, photo retouchées su QR, elle a la quarantaine d'années bien fait, les seins mal fait et replie de boutons ds le dos.
    Elle a un appareil dentaire que l on sent pas du tout.
    Fellation couverte sans s en rendre compte, mais très bien même si pas nature.
    Prestation vite fait et bâclée.

    Je suis pas fan je n y retournerais pas.
    Il y a meilleur mais c'est plus cher biensur 😉

  2. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Posté par Gde01 Voir le message
    Les cheveux et les seins correspondent, en tout cas ! Par contre, quand j'ai été la voir, elle recevait à Liège, et le numéro de téléphone n'était pas le même. Juste pour info.

    Elle est étrange ta réponse, tu est sûr que c'est la même personne ?
    Je veux dire, elle annonce a Namur et tu dis l'avoir vue sur Liège... Et quand on te demande si le physique correspond, tu dis oui pour les cheveux et les seins... Et le reste du corps ? Parce que sur les photos il n'y a que son visage de caché ^^

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    53

    Par défaut Spy : DENISE (espagnole, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sensuelle.html

    Je suis allé voir cette fille tout à l'heure. Apparemment elle est nouvelle et ... du pur bonheur ! Je ne vais pas détailler toute la rencontre, mais je peux dire qu'elle accepte de vous sucer tout en vous mettant un vibro dans le c... , trop génial !

    Seuls reproches : elle met sur son annonce qu'elle fait la fellation sans capote alors qu'en réalité c'est avec, et elle embrasse mais très furtivement.

    Tarifs : 60€ 30 min, 110€ 1h avec supplément pour la sodomie mais je ne lui ai pas demandé donc je ne sais pas combien.
    Ne parle pas très bien le français.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité