Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Madrid : Placer Madrid

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    327

    Par défaut

    Madrid, Juin 2023 / Mini-Mémoires d'Outre-Teub

    Comme je n’ai pas envie de trop batailler… je prends rendez-vous par whatsapp avec une fille qui me parait pas trop mal (attention : pas de visage visible sur le site)… C’est toujours un peu la roulette mais bon… Je fais confiance à mon instinct.

    Visite des tout nouveaux locaux… J’entre dans la maisonnette. Dommage pour moi, il n’y a pas Cloé (?) l’encargada (le courant était bien passé entre nous la dernière fois)… Pas grave.

    RUBI http://www.placermadrid.es/galeria/rubi/

    RUBI (28 ?): Physique ★★★★☆/ Attitude : ★★★★★ / Sex ★★★★☆/ Budget 60€ (30 min)
    (Notation : 6 ★ MAXIMUM) (☆ = ½ ★)

    La chambre (tout en bas) est très grande et propre, avec une belle et grande douche dans un angle… Ya tout ce qui faut en terme de confort pour une copulation de qualité … il y a d’ailleurs une sorte de fauteuil / canapé tantra* (j’ai pas eu l’occaz de tester la bête…). Bref, pour le tarif, la prestation hôtelière est plutôt « luxueuse ».

    Rubi elle-même est pas trop mal… visage typique des « latina-amérindiennes » et chevelure d’une blondeur 100% naturelle à n’en pas douter (ya bien une frontière commune entre la Norvège, la Suède et le Paraguay, non ???).
    Pas très grande, corps sympa, prestation sexuelle tout à fait correcte. Comme d’hab quoi…
    Fellation, 2 ou 3 positions puis CIM en guise de conclusion (ou plutôt pseudo CIM / Facial).
    La (triste ?) routine fornicatrice en quelque sorte …

    Et à force, comme dirait (feu) Jauhnny, j’en perdrais presque « l’envie d’avoir envie… »
    Voilà, rien de plus à raconter… De la baise sympa, mais vite oubliée.

    (Après ma rencontre avec Rubi, j’ai demandé une petite présentation, j’ai donc vu Romina (?) et Samanta (?) … Franchement : pas terrible terrible).

    Pièce jointe 83057Pièce jointe 83058Pièce jointe 83059Pièce jointe 83060

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    327

    Par défaut

    J’avais promis à la sympathique encargada (Cloé ??) du Placer Madrid d’en parler ici… d’où ce petit message à caractère informatif.

    À partir du 3 Octobre

    NOUVELLE ADRESSE PLACER MADRID : Av. de Ramón y Cajal, 20

    (Metro Concha Espina)



    J’ai regardé vite fait sur Google Map… c’est à 20min à pied du Stade Bernabéu et tout proche du Parc de Berlin. Par contre la « maisonnette » me parait bien petite…

    Dernière chose, Cloé (?) m’a dit que pour les Français qui ne parlent pas trop l’espagnol, il vaut mieux communiquer par écrit via Whatsapp , plutôt que de l’appeler. C’est beaucoup plus simple pour elle.

    WhatsApp : (+34) 609 XX XX XX

    J’espère que je pourrai retourner à Madrid et aller voir cette « nouvelle adresse » un jour…Malheureusement, seul l'avenir nous le dira.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    327

    Par défaut Madrid : Placer Madrid

    Suite à mon passage à Madrid il y a quelques mois...


    PLACER MADRID (11 Calle Leon Bonnat)

    Visite au célèbre "Placer Madrid"... Dans une petite rue calme avec des maisonnettes ... Il y a un portillon pas fermé, on l'ouvre on fait quelques pas et on sonne à la porte...

    J' étais pas certain à 100% de l' adresse, alors j' avais préparé mentalement un petit discours bidon si jamais ce n'était pas le bon endroit , et qu'un ancien haltérophile alcoolique m'ouvre la porte... A la place du gros rougeau ibérique alcoolisé, j' ai été accueilli fort aimablement par une jeune et sympathique "encargada".

    Dans mon pitoyable espagnol, je demande si je peux voir les filles présentes (mais uniquement celles qui sont OK pour le " Frances hasta el final "...

    Elle me demande de la suivre et nous descendons au sous sol où elle me dit de m' installer sur le canapé ..
    Quelques minutes après : la présentation de 5 ou 6 filles (plutôt jeunes et jolies).

    Chaque fois la fille descendait d'un escalier en colimaçon assez raide avec les talons , se présentait en disant son prénom et remontait l' escalier.
    Franchement ça doit être épuisant à force ... (Si un système de retraite à point est instaurée un jour en Espagne, il faudra tenir compte de la pénibilité du truc)

    Les filles se succèdent ... Arrive Elsa .. Arggg !!! Pour moi c'est bon ... Elsa Elsa Elsa.. .. (Vous pouvez jeter un oeil sur leur site si vous êtes curieux)
    Sauf que au bout de 6 prénoms en A je suis complètement perdu ... T'ain mon cerveau est en ébullition, le cortex pénissien a pris le dessus ..

    Finalement l' encargada vient me demander mon choix...Heu heu??? Je parviens à me faire confirmer qu' Elsa ??? c'est bien Elsa !!!!

    Elsa : J'ai beaucoup apprécié le physique de la jeune Paraguayenne aux longs cheveux noirs et au beau sourire ultra bright, bien que se montrant plutôt "gentille" pendant la rencontre , elle a été mais extrêmement passive ( lassive ?? Jemenfoutive ??? ) sur toute la séance.
    C'était très très étrange pour moi, mais curieusement pas désagréable du tout ...

    Et puis bon, pour 50€ (30 min) (+ rafraîchissement offerte par la maison) franchement c'était quasiment royal comme traitement ...

    Fin de l 'épisode 1
    A suivre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité