Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : DELIA (italienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    5

    Par défaut Delia (italienne - blonde)

    ... je choisi sur internet Delia qui m'attirait particulièrement
    Arrivé là bas, dans la salle d'attente, Delia arrive en porte jartelle, à peine souriante, mais l'air blasée, une poignée de main froide
    Elle m'emmene dans la chambre bambou, me demande ce que je veux, elle ne parle pas français ou très peu contrairement à ce qui est indiqué, je me débrouille donc en anglais pour lui demander une pipe et un rapport pour 30mn : 125e
    Elle part chercher le cash en trop, et reviens 5mn plus tard pour mettre le drap et tout
    Ses piercings m'excitent mais visiblement pas touche non plus
    Elle commence par se mettre sur moi puis un bisou sur la poitrine, puis nettoie le bout avec une lingette bébé
    elle me propose un massage du dos, plutôt agréable, puis 5mn après, un massage du bout et testicules pour relancer la machine
    Elle m'enfile la capote et hop, mais baille pendant le rapport, et tient sans cesse sa techa et ne gémit quasiment pas (ou simule tout au plus)
    Malheureusement coup de la panne pour moi, je n'ai pas pu rechargé entre temps donc echec cuisant, elle propose donc de stopper et de me raccompagne vers la sortie
    Finalement passé que 20mn avec, mais valait mieux pas plus, je sentais le malaise...

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    132

    DELIA (italienne - blonde)

    Delia a éviter!!!!!!!!

    Delia est vraiment nul.... il faut pas lécher ses seins à cause des piercings, il ne faut pas aller trop vite, elle garde toujours sa main sur son vagin, elle est pas sympa avec le client... dont le client n’est pas excité... bref, c’est la plus mauvaise fille que j’ai rencontré... pourtant je pense être un client sympathique. Je ne vais vraiment pas le recommander sur les forums sur internet. La pire heure avec une fille!

    En plus elle n’est pas aussi belle qu’en photo, comme elle a des piercings aux seins et au vagin, faut pas y mettre la langue ou quasiment pas sinon le piercing se détache et sa énerve madame!!!!

    Comme ma bite est grosse, elle n’a pas aimé, elle a su le faire savoir.... elle bouge quasiment pas, pas de gémissements, elle fait rien avec ses mains.....

    Et tout dans ses gestes font bien comprendre qu’elle n’est pas contente d’être la... soupir dès le début....

    Bref vraiment à chier!!!!!! et j’ai pas l’habitude de me plaindre !!

    Je déconseille.

    https://www.villa-venezia.de/de/ladies/Deliaittt.html




Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité