Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA (blonde gros TP - 249 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    81

    Par défaut bien

    Curieux de nature et n'ayant pas encore Vanessa à mon tableau de chasse, je me suis empressé de la tirer ces jours derniers.
    J'ai rencontré une fille très sympathique, appliquée et qui prend son temps pour satisfaire son visiteur. Elle est nature comme tout chez elle d'ailleurs, mets à l'aise et n'est pas chrono.
    Si elle ne déchire pas en visuelle (bas et cuissardes pour moi), elle a l'avantage, à la différence de certaines, d'être très à la hauteur dans tous les compartiments du jeu de l'amour tarifé.
    Une très bonne expérience que je renouvellerai sans aucun doute.
    Une fille très bien sous tous rapports, fait assez rare pour être noté.

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    422

    Par défaut

    Donc meme endroit que quand son studio se trouvait à cette adresse.

Connectez-vous pour lire les 129 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    295

    VANESSA (blonde gros TP - 249 rue Saint Denis)

    Enfin, apres douze année de retraite, notre tres belle Vanessa est de retour au 249 de la rue Saint Denis (face au 218, si je ne me suis pas trompé).
    Avant, elle était souvent sous le porche vert de cette même rue à lire des petits bouquins.
    Maintenant, au dela de quarante ans, elle s'est fait enlever de la poitrine (elle faisait un bon E avant, elle fait un bon D maintenant).
    La pipe est tres bonne, le reste aussi d'ailleurs.
    Je suis un peu partial, cette fille je l'ai montée un nombre incroyable de fois avant les années 2004.
    Son corps est tout a fait correct et bien conservé.
    Avis au amateur !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité