Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : MARIYA

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Localisation
    keistraat 39A
    Messages
    558

    Par défaut

    Citation Posté par bxlstrombeek Voir le message
    Après quelques mois sans visite chez Soraya.. pour cause de déception .. je reviens.. et de nouveau.. déçu , très déçu !

    La fille ne parle ni français ni anglais !
    Elle est clairement « fofolle ». Je pensais avoir une femme en face de moi !

    « No finger » seule chose compréhensible, que ce soit dans sa bouche, son minou ou encore moins derrière !

    Mais le plus fatiguant, et clairement ce qui m’avait fait prendre mes distances avec ce salon, STOP svp aux questions permanentes pour savoir si on est ok, de quoi avez vous peur? Des plaintes, des commentaires négatifs .. malheureusement étant fatigué par cette attitude même au moment de lâcher .. la fille demande si ok.. demande pourquoi on veut faire « si vite » mais mais mais .. c’est car tu demandes qu’on veut juste partir.


    De plus, avec Soraya, à 2-3 reprises, si le client part avant l’heure pleine, soraya rembourse une partie .. on prend une heure pour 2 rapports mais avant même d’avoir commencé le premier .. déjà envie de partir.

    Triste, j’espère que Soraya est consciente de la situation.
    Bonsoir
    ca fait plus de 5 ANS que je suis ouvert (Sorayaspalace) et j'essaye de donné le meilleur pour mes clients et mes filles
    Maria ces une jeune fille sans expérience et je donne un peut de temps pour s'adapter.j'ai aussi commencé comme ça
    et si vous voulez des filles qui travailles très bien il y'a moi (Soraya) Tess Eva Inez et Lucia ces le Top de Soraya's Palace
    bonne soirée et bon weekend xxx
    Soraya

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    5

    Par défaut

    Après quelques mois sans visite chez Soraya.. pour cause de déception .. je reviens.. et de nouveau.. déçu , très déçu !

    La fille ne parle ni français ni anglais !
    Elle est clairement « fofolle ». Je pensais avoir une femme en face de moi !

    « No finger » seule chose compréhensible, que ce soit dans sa bouche, son minou ou encore moins derrière !

    Mais le plus fatiguant, et clairement ce qui m’avait fait prendre mes distances avec ce salon, STOP svp aux questions permanentes pour savoir si on est ok, de quoi avez vous peur? Des plaintes, des commentaires négatifs .. malheureusement étant fatigué par cette attitude même au moment de lâcher .. la fille demande si ok.. demande pourquoi on veut faire « si vite » mais mais mais .. c’est car tu demandes qu’on veut juste partir.

    De plus, avec Soraya, à 2-3 reprises, si le client part avant l’heure pleine, soraya rembourse une partie .. on prend une heure pour 2 rapports mais avant même d’avoir commencé le premier .. déjà envie de partir.

    Triste, j’espère que Soraya est consciente de la situation.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Soraya's Palace : MARIYA

    Testée pour 30h. Fille jeune (début vingtaine). Bulgare. Visage moyen, corps pas mal. Petits seins (je dirais A avec quelques vergetures, curieux). Ne parle qu'allemand, ce qui rend les échanges assez bizarres et difficiles. Suce assez bien, sans être fantastique non plus. Encaisse pas mal et se laisse faire. En missionnaire, je pouvais la pilonner en ouvrant bien avec mes doigts ses lèvres intimes. Petits bisous et un peu de french kiss, mais fumeuse (semble être la norme chez Soraya). Au total, la photo publiée pour elle est clairement très à son avantage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité