Au mois de novembre, premier contact par mail, elle parle pas français, on fait ça en anglais, elle est pas très bavarde, je lui explique ma recherche, elle me dit ok.
La semaine suivante, je suis sur Bruxelles, je tente ma chance, je lui téléphone et j'ai un rdv dans l'après-midi.
Elle reçoit dans un appartement ou elle a une chambre donjon. Petite, mais très cosy, lumière tamisée, bien équipée, je me sens bien.
La Maîtresse, très jolie, petite tenue sexy, les seins à l'air, belles cuissardes, me reçoit bien gentiment, on discute de ce que je veux et je veux pas. Je lui dis qu'elle peut se lâcher avec moi, je lui laisse carte blanche.
Elle me dit de me déshabiller, elle sort de la pièce. Quand elle revient, ça commence ... giffle, crachats, elle m'attache et me fais gouter à tous ces fouets, paddles, me baillone , ça part crescendo, comme elle voit que j'apprécie, ça monte en intensité, et là, je vois qu'elle adore ça .... super séance, très intense, qu'elle a meme oublié de me faire boire son champagne .... Après, on discute de la séance et de la vie autour d'un verre ... et elle m'avoue qu'elle a eu un super bon "klik" avec moi .... je dois avouer que c'est complétement réciproque !!! Elle me dit la prochaine fois ce sera plus hard sans oublier le champagne ... je sors de la épuisé mais tellement heureux !

Deuxième rdv pris cette semaine avant les fêtes. Petite discussion sympa avant la séance ou elle me demande si je suis d'accord d'essayer certaines choses, sans m'en dire plus. Je lui dit avec plaisir, tant que ça n'est pas dans ma liste de tabou. Je me déshabille et elle commence à me fouetter avec plusieurs ustensiles, de plus en plus fort ... elle me force à lui demander "plus fort svp Maîtresse", et elle s'y emploie !! Elle me fait toucher ses seins, et après je dois tendre les mains qu'elle s'applique à frapper avec un paddle parce que je ne peux pas. Ensuite je dois me coucher sur le lit, et elle me branche des appareils électriques. C'est une première pour moi ... waoww c'est douloureux mais intense ! Après elle me couvre de cire de bougie, qu'elle va enlever en enfilant des gants avec des picots ... sensations garanties ! Elle me met un entonnoir dans la bouche relié à un tuyau et elle y déverse directement son champagne, qu'elle me force à boire 4 fois de suite, jusqu'à la dernière goutte ... je n'en pouvais plus ! Elle m'attache à son espalier, me met des pinces avec des poids aux seins, qu'elle s'amuse à enlever avec une cravache, et re séance de fouet encore plus fort, cette fois avec un fouet avec des petites billes en acier, et elle termine avec un grand fouet ... waoowww quelles sensations !!! Et toujours ce regard qui en dit long sur le plaisir qu'elle y prend. Elle aime ce qu'elle fait ! Je repars de là le cerveau bien retourné et le corps bien marqué !

Je sais maintenant ce que c'est d'être en phase avec sa Maîtresse ! Malgré toutes les expériences que j'ai déjà eues, souvent très bonnes, je n'ai jamais ressenti ça comme ça !
Elle est jolie, compétente, à l'écoute de vos phantasmes, et en plus un excellent social time !
Tout ça n'est que personnel bien sûr, mais dans ma recherche bdsm, elle me comble parfaitement, et je pense qu'elle va m'emmener loin !

Vivement l'année prochaine !!

https://www.redlights.be/prive-ontva...rimbergen.html