Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : LENA

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    23

    Par défaut

    Que dire de miss Lena, que du positif, si tu ne fais pas attention tu peux très vite en être accro 😉

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    179

    Par défaut

    Bonjour à tous

    Avec beaucoup de retard voici mon éval de mon super moment avec Léna (voir récit https://youppie.net/showthread.php?1...60#post2431460 )
    Après un moment sympa avec Kendra je redescends dans le salon me reposer au bar et là j'aperçois Léna qui discute avec Stéphanya
    Elle me tape de suite dans l'œil par sa plastique parfait, son jeans hyper moulant et son sex-appeal (sa chevelure et son visage ne laissent pas indifférents....
    je papote avec elle et lui propose de monter de suite car elle avait des rdv après.
    Elle est assez rigolote avec son petit accent mais elle maitrise parfaitement le Français. Elle sait se montrer drôle et une fois dans la chambre elle se montre assez caline...
    c'est simple tout chez elle respire le charme et le sexe (mais pas vulgaire) Elle a un joli corps et joue de son charme pour vous exciter....
    Une fois la douche prise et arrivés au lit, elle sait se montrer plutôt PSE que GFE
    Elle assume ce double visage car elle s'adapte vraiment aux attentes de chaque client....
    bref le moment passé avec elle a été un de mes meilleurs moments au CC...
    c'est juste dommage que j'ai laissé quelques plumes avec Kendra avant, car cette fille adore le sexe et il faut savoir se montrer à la hauteur
    récidive 100%

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    3

    Par défaut Charnel Club : LENA

    A mon sens, Léna sort vraiment du lot, par sa beauté, son style, le plaisir qu'elle sait donner et recevoir.
    J'ai eu le plaisir de passer 3 moments inoubliables avec elle. Son corps est sublime, elle est à la fois douce et coquine. Il faut savoir la découvrir, la comprendre, la surprendre … mais quand on y arrive, c'est le feu d'artifice !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité