Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Prague : Pink Dolly

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    9
    un tres bon club !! etant donner la proximité de mon hotel je me suis decidé d aller faire un tour les tarifs sont toujours 2200 ckz 1 heure et j ai payé aucune option mais je pense que ça depend de la periode affluence
    etc ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    14

    Prague : Pink Dolly

    Je voulais ouvrir un fil sur mon club favori. C'est un club que j'ai visité plusieurs fois de 2002 à 2005 (4 séjours d'une semaine et au moins 10 visites).

    http://www.pinkdolly.cz

    Pink Dolly est un club de la même catégorie que Sweet Paradise (le patron d'alors est maintenant celui de Sweet Paradise). Quand j'y allais l'heure était à 2200 Kc,le lady drink à 200 et l'entrée à 100 mais en venant avec le coupon du club trouvé sur internet on a droit àune ristourne de 500 Kc ce qui remmenait le tout à 2000 Kc. En 2002 et 2003 il y avait une dizaine defilles mais 2 fois moins en 2005 (avec le temps la quantité de belles filles en privat et club à Prague a diminué en tout cas pour les clubs à prix moyens).

    Les filles sont maintenant un petit peu moins jolies qu'à Sweet Paradise mais plus GFE. J'ai connu dans ce club des filles venant de la province tchèque et qui débutaient dans le métier. Je me rappelle une fille d'un village dans les monts de fer qui a débuté à Pink Dolly, je crois qu'après elle a fait du X avec Private lacompagnie suédoise.Mais surtout contrairement à Sweet Paradise, j'ai toujours eu droit de tirer 2 fois dansl'heure tandisqu'à Sweet Paradise les filles remettaient leur culotte après mon cumshot.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité