Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIE-CLAIRE (alias Claire) (châtain mature - 17 rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut

    Je crois pas que le mot "mature" soit approprié pour "Marie-Claire"(dans le titre) en comparaison de ses voisines car il y a de nombreuses filles de blondel qui font plus agées et matures.
    Je crois pas que je l'avais m'y lors de l'évaluation.

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par atacama Voir le message
    Est-ce celle avec des tatouages partout sur le corps...presta rapide, chien sous le lit fell mécanique mais pas plus que certaine dans le quartier!
    Je confirme elle a un tatouage à la nuque plus d autres sur le haut de cuisse gauche et bas du dos...
    Bin aujourd hui je n'avais pas ma dose (de cul) donc j'ai commencé vers les 15h sur opéra, bof pas grand chose,j'ai rodé,rodé, attendu une arrivée miracle mais queue-dalle j'y ai même vu dans la rue victoire une vieille voir très très vieille que j'ai pris pour la jumelle de Lucette "luciole" de la rue du cygne ... bite qui bande n'ayant pas de conscience (amis poêtes bonsoir) j'ai été la voir mais en voyant ses varices à travers ses colants...je me suis cassé...alors à pieds je suis monté sur madeleine (lieu géo et non une dame )
    là une vieille peau qui ne m'a pas attiré pour un sous, puis au début de la rue j'ai vu une autre vieille en merco qui nettoyais son parbrise arriere je la regarde ,elle me regarde me fait signe de venir...bin oui j'y vais elle est sacrément moche mais à titre d'information je lui demande le prix !! et ho la la 70€ !!! elle m a pris pour un américain !!! ou un de ces nombreux youppieneur qui dépensent tel des rois pour des dames qui n en valent pas la peine...alors direction la ligne 8 pour SSD, et là apres un bref passage ,les chaussures chauffées à force de piétiner le bitume je me suis laissé tenté par Marie Claire,qui a un bon physique, bas noir ,escarpins, bref le minimun syndical pour une bonne trique
    Je suis monté dans sa minuscule chambre au 17 (par l'assensseur de passe-partout),dans cette chambre un minuscule chien de type chiouaoua, la dame était assez rapide,je n'avais pas retiré mon blouson qu'elle avait presque terminé de se déssapper !! apres petite pipe bof bof ,elle joue beaucoup de ses doigts et ne prend pas à fond l'engin en bouche,snif
    Apres elle me dit que c'est à moi de bosser !! (mince moi qui croyais que c'était moi qui payais...)et là, bin bourrinage classique ou elle dit quelques trucs motivants et redresses bien ses belles giboles en ayant gardé des talons aiguilles ..(détaille qui me rend plus ...dur
    Moi elle m a pris 50€, et non 60€ comme j ai pu lire plus haut ...elle est souriante dans la rue mais une fois là haut plus trop bavarde...elle m a dit être grecque ...comme Isabelle (elles ne ferait qu'une ??)

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    MARIE-CLAIRE (alias Claire) (châtain mature - 17 rue Blondel)

    Série de 54 évaluations:

    Evaluation n°16 : MARIE-CLAIRE 17 rue blondel l'après midi et le soir, 50-55ans, chatain mi long, poste devant le 17 ou en face, souvent en jupe noir, poitrine de taille moyenne, était avant rue du ponceau et cette progression dans la hiérarchie du quartier semble lui avoir monté à la tete (dans les années 80 elle n'aurait jamais eu sa place rue blondel ou il y avait les plus jolies), très mauvaise prestation mal faite, distante et passive, surement la pire de la rue blondel avec claudia du 28.

    Conclusion: A éviter, une catastrophe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité