Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : PAMELA "LA MARSEILLAISE" (blonde gros TP - 14 rue Sainte Foy)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    146

    Par défaut paméla

    paméla "la marseillaise"(plus précisément originaire de cassis)est l une des plus sympa que j ai connu et malheureusement , elle aurait céssé son activité depuis plusieurs mois , fille d une quarantaine dannées, assez grande, pulpeuse, les seins enpoires (délicieux)une vraie blonde , souriante,pas chrono du tout,beau studio (rue st foy)avec un grand lit, et elle avait une qualité rare :la discrétion , c est une fille qui avait pas mal de fidéles et je pense que comme moi ils la regréttent, , mais je comprends qu elle est cesser son activité peut étre par lassitude,(quinze années de service,ci ce n est plus)a l heure actuelle j éspére qu elle va bien et qu elle profite d une vie plus paisible et agréable de la part de ses fidéles nous te remércions de ces moments de bonheur salut paméla et gros bisous tridolinino

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut Origine surnom.

    Pour poursuivre la liste sur les origines des surnoms(liste faite par bibi_popotin sur le fil Cathy"chiffon" ou "dom" hier).
    Possible que le surnom Pamela"la marseillaise" lui vient des autres filles, j'ai aussi entendu une fois en passant rsd deux clients parlés d'elle avec ce pseudo, il fut repris par des clients sur un forum ou je l'ai lu.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    PAMELA (blonde gros TP - 14 rue Sainte Foy)

    Série de 54 évaluations:

    Evaluation n°14 : PAMELA 14 rue st foy, poste au 31 rue st foy angle rue st denis de jour, 45-50 ans, blonde, (dit aussi pamela la marseillaise), grosse poitrine naturelle, pas moche de visage, gentille, un peu ronde, (il semblerait qu'elle a arreté très récemment, d'après ce que j'ai lu ?), dans sa chambre dans la 2ème pièce face à vous grand lit, accent de Marseille, un peu trop ronde à mon gout, prestation passable, au n°14 la fenetre de son studio au 1er est juste au dessus d'un magasin qui se nomme Ronde ... ... pas une blague c'est réel.

    Astuce: studio à l'écart du quartier, bien pour ceux qui recherchent la discrétion(elle donne son n° de tel je crois en plus).

    Conclusion: pour amateur de ronde, avec accent de marseille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité