Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CLAUDIA (brune, cheveux longs - 28 rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    26

    Par défaut

    Quelqu'un aurait il des nouvelles de Claudia? Il y a au moins deux semaines que je ne la vois plus.

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    2

    Par défaut Claudia de la rue blondel

    Bonjour.
    J’ai moi aussi était rendre visite à la belle Claudia. Dans la rue, je trouve que c’est la plus jolie et la mieux conservé.
    Surtout avec sa jupe noir et son corps svelte*; dès que je la vois, je suis tout excité.
    Je monte avec elle pour 60 E, arrivé dans la chambre, je m’allonge et elle me suce.
    Avec le miroir du plafond et celui du côté, je suis super excité. Je suis à la limite.
    Je caresse ses fesses et son corps. Puis là, elle me dit «*vient sur moi*». Ce que je m’empresse de faire.
    Elle enlève son bas puis son soutif. Je la leche partout, puis tentative sur les seins, mais là, elle bouge me faisant comprendre que c’est pas permis.
    Au départ, j’y vais timidement. Elle me prend mes fesses et tire vers elle, me montrant ce qu’elle attend de moi. Je lui donne alors tout ce que j’ai. Fort et vite.
    Elle bouge, me caresse le torse et les tétons. Gémit un peu. Et là, je peux plus me retenir, je lance la sauce.
    Très heureux, je me retire.
    On est debout*; et me retire ma capote. Un petit soin de la dame. Elle s’occupe de moi jusqu’au bout. On se lave les mains et les parties intimes.
    Et discute beaucoup pendant qu’on se rhabille. Très cultivé.
    Depuis, je vais la voir dès que je peux. Je trouve que l’on passe un bon moment. Peut être qu’il manque un peu de «*girlfriend*» de sa part et reste un peu distante.
    Mais sinon, je la trouve bien foutu, sympa et agréable. J’aimerais bien être un de ses chouchou.
    Walker de paname.

Connectez-vous pour lire les 67 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    CLAUDIA (brune, cheveux longs - 28 rue Blondel)

    Série de 54 évaluations:

    Evaluation n°11 : CLAUDIA 28 rue blondel après midi et soir, 40-45 ans, brune cheveux longs, avec mini jupe écossaise, poste en face du 32, grosse de hanche une fois nue, une de mes pires rencontres, très mauvaise prestation mal faite, passive et distante, une casserole.

    Conclusion: A éviter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité