Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SARAH "LE CHEVAL DE COURSE" (maghrébine, brune gros TP - rue Sainte Foy)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut

    Sarah le cheval de course elle avait pas les sourcils tatoués, peut etre nouveau.
    Vu de la rue saint denis ça fait un moment que je l'ai pas vu, pas plus d'infos, voir mon message au dessus.
    Je te conseille de trouver une autre fille, pour moi cette fille est une arnaqueuse.

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par Monsieur D. Voir le message
    Non la fille de la vidéo à 2mn18 n'est pas Sarah "le cheval de course", la fille avec qui tu es monté n'est pas la Sarah de ce fil de discussion.
    Je passe pas souvent à l'angle rue st Foy rue Chenier (elle était aussi parfois rue d'Aboukir presque à l'angle Chenier), vu de la rue saint denis ça fait un moment que je l'ai pas vu.

    Tu peux demander la création d'un autre fil avec ton évaluation et tes messages.
    Salut monsieur d je vouler savoir si. Le chevale travaille toujours ou pas et moi pour la décrire je dirai elle à les sourcil tatoué je c pas si c vrement la Sara Merci de m apporte kelk éclairci

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    SARAH "LE CHEVAL DE COURSE" (maghrébine, brune gros TP - rue Sainte Foy)

    Série de 54 évaluations:

    Evaluation n° 10: SARAH 261/263 rue Saint Denis, 30-35ans, (j'ai lu qu'elle s'appelle aussi sarah le cheval de course, parce que aussi rapide qu'un cheval de course entre le départ et retour trottoir), teinte en blonde ou brune, algérienne, parfois un chapeau ou un bandanas sur la tete, grosse poitrine, assez sexy, très chrono et passive, très mauvaise prestation mal faite.
    Astuce: observer le temps des passes des clients souvent 9mn et meme une fois 8mn(incroyable).
    Conclusion: A éviter, une catastrophe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité