Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : ILEANA (roumaine - coin Boulevard d'Anvers-rue de Laeken - après-midi)

  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    12

    Par défaut

    ca laisse reveur effectivement 😁😁😁

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Par hazard si tu retourne au city2
    Pourrais tu nous dire si cette fille est encore là car impossible de la trouver
    peut-etre tout simplement pas revenue après les fêtes mais bon si quelqu'un a des infos mille merci

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    348

    ILEANA (roumaine - coin Boulevard d'Anvers-rue de Laeken - après-midi)

    J'avais pris congé l'après-midi pour faire mes courses de Noël. Ayant progressé plus vite que je ne me l'étais imaginé sur la rue Neuve et à City 2, je décidais de satisfaire ma curiosité en poussant ma promenade jusque dans le quartier commerçant situé pas très loin. J'avais une expérience assez boaf boaf de ce quartier, voilà pourquoi je n'y étais plus revenu. Pourquoi rester sur un échec; En même temps, j'étais parti pour un simple "lèche-vitrine". Et 20 minutes plus tard,je léchais beaucoup mieux ;-).
    Avant même d'emprunter la rue de Laeken, il y avait sur le coin plusieurs filles de bonne humeur qui interpellaient le chalan. Petites, brunes, mignonnes mais quelconques. Et appuyé au mur, fumant une clope discrètement : une perle, une (très) jeune femme (20 ans ?). Bon, dans sa coquille certes (jeans large, gros pull, veste ample) mais ça m'a titillé : à mon passage, elle a relevé la tête et m'a sourit. Plus pour dire "bonjour" que pour dire "viens-là, toi !". J'ai fait quatre pas, le temps que l'info remonte à mon cerveau et j'ai fait volte face et suis revenu sur elle. De très grands yeux sombres et de grands cils naturels, un visage finement ciselé. J'ai entamé la conversation en français. Elle me donne les tarifs en récitant quelques phrases apprises. J'essaie en anglais. Elle me répète la même chose sur le ton de l'excuse. 50 euros suck and fuck 30 minutes + le prix de l'hôtel. Barrière de la langue. Elle me prend doucement par la main comme son petit ami, sa bouche, tout aussi doucement s'approche de la mienne et elle me roule un patin en pleine rue devant les autres filles qui se marrent, et m'entraîne (toujours par la main) dans un hôtel tout proche, le "studio Europe". Elle m'apprend son prénom, qu'elle doit répéter plusieurs fois avant que je le comprenne : Ileana (ou Iliana ?). Elle est roumaine. Ou romaine. Ou rom ? En chambre, je me déshabille en silence et dépose soigneusement mes vêtement sur une chaise. Elle m'arrête et me déshabille elle-même. Bonne surprise. Elle s'arrête à mon caleçon puis m'invite à la déshabiller. Elle bredouille un truc et me fait un geste qui devrait vouloir dire "prends ton temps". En sous-vêtement (quelconques) tous deux, nous nous frottons l'un à l'autre dans un dans érotique envoûtante. Petit coup de lingette (je comprends l'intérêt de la grosse veste) ici et là. Elle doit faire 1m70-1m75, max 54 kilos pour un 80 ou 85C. Mince, athlétique, en léger sablier. Nos mains, nos doigt et nos langues se promènent partout. J'ai dit : "partout". Le reste serait un peu long. Deux points forts : 1. une bombe anatomique que ne laissait pas présager sa tenue de camouflage 2. elle semble débutante mais attentive au plaisir du client : elle m'a demandé, en tout cas c'est comme ça que je l'ai interprété, si c'était bon, si c'était bien fait. Hésitante, je l'ai donc beaucoup guidée. Et en retour, j'ai fait pareil. Pas très démonstrative, j'ai vu cependant sa peau plutôt pâle prendre des couleurs, sa respiration se saccader. Dans le final, en levrette, je n'ai pas résisté à la vue de mon sexe (qui me paraissait vraiment immense) faisant des va et vient dans son petit cul (je parle de pénétration vaginale - je n'ai pas essayé et pas demandé plus). Et là, surprise, après s'être elle-même effrondrée sur le ventre et m'avoir nettoyé le sexe, elle me chante quelque chose qui ressemble à une berçeuse ET une fois popol bien nettoyé, illico-presto, elle entame une fellation en y mettant beaucoup de vigueur, d'entrain et varie les techniques (passe de GFE à PSE). Je n'avais pas envie de casser son entrain et pourtant je me connais : il me faut une pause d'au moins 10 à 15 minutes avant de repartir correctement.. Et c'est après cette durée justement, que j'explosais sur ses seins. Dans le final, pendant que j'éjaculais, elle tenait vigoureusement ma bite en main en passant le gland et le frein sur ses tétons qui pointaient légèrement. Je l'ai remercié mille fois. Je lui ai dis combien ça m'avait plu. Elle a semblé apprécier. Je n'ai pas vu passé le temps. Petit bémol : sur le temps qu'il m'a fallut pour enfiler mes chaussettes et mon caleçon, elle était elle déjà complètement habillée et prête à repartir. Mais bon, je ne vais pas le lui reprocher : elle a vraiment pris son temps durant toute la session. Ce n'est pas totalement mon genre de fille physiquement (je préfère les filles plus rondes) mais question "mentalité" j'adoôôôre. J'y retournerais après les fêtes. Il va falloir changer l'un ou l'autre cadeau pas à la bonne taille .. Moi qui croyais avoir vécu le pic de ma vie de punter il y a quelques jours, je m'aperçois qu'il existe d'autres sommets ..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité