Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SONIA (brune gros TP - 36 rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Posté par FBRAVO Voir le message
    Lit à droite en rentrant.
    Au passage je peux vous dire qu'elle c'est ce qu'est le respect, une vielle femme qui soit disant faisait des photos de la façade de l'immeuble n°28, quand soudain d'autre pute disait madame etc... Bah elle "Sonia" à prit l'appareil photo de la vieille et boum par terre.
    La meuilleure ! Elle fait régner l'ordre public et c'est très bien.
    Donc une femme au top et encore bravo
    Je trouve au contraire pas du tout intelligent sa réaction. Tout ce qu'elle va gagner, c'est que la vieille dame porte plainte pour dégradation de bien personnel et par ricochet donner un peu plus de crédit aux "antiputes" ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par Monsieur D. Voir le message
    Série de 54 évaluations:

    Evaluation n° 7: SONIA 28 rue blondel la journée, 50-55ans, brune, grosse poitrine assez belle et ferme, ni belle ni moche de physique, prestation très banale qui ne m'a pas donné envie d'y retourner, dans sa chambre lit à droite en entrant.
    Astuce:Attention cette sonia n'est pas sonia la poupée, poste devant le n°36.
    Conclusion: une seule visite suffit.
    Lit à droite en rentrant.
    Au passage je peux vous dire qu'elle c'est ce qu'est le respect, une vielle femme qui soit disant faisait des photos de la façade de l'immeuble n°28, quand soudain d'autre pute disait madame etc... Bah elle "Sonia" à prit l'appareil photo de la vieille et boum par terre.
    La meuilleure ! Elle fait régner l'ordre public et c'est très bien.
    Donc une femme au top et encore bravo

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut SONIA (brune gros TP - 36 rue Blondel)

    Série de 54 évaluations:

    Evaluation n° 7: SONIA 28 rue blondel la journée, 50-55ans, brune, grosse poitrine assez belle et ferme, ni belle ni moche de physique, prestation très banale qui ne m'a pas donné envie d'y retourner, dans sa chambre lit à droite en entrant.
    Astuce:Attention cette sonia n'est pas sonia la poupée, poste devant le n°36.
    Conclusion: une seule visite suffit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité