Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MINA (marocaine un peu ronde - 273 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut

    Elle a un peu grossie dernièrement, assez bonne prestation pour le quartier, à voir à l'occasion.

  2. #


    le heydé Guest

    MINA (marocaine un peu ronde - 273 rue Saint Denis)

    C'est en passant devant le 226 RSD que j'ai découvert Mina sous un porche. Blonde décolorée, boulotte, mais souriante, je me suis rappelé l'éval de Monsieur D. et j'ai suivi Mina qui m'a emmené en face au 273, fond de cour, au 3ème ou 4ème étage.
    Immeuble dégueulasse comme tous ceux du quartier.
    Chambre assez sordide, ni propre ni sale.
    Mina, plutôt sympa et rigolotte, des rondeurs un peu partout, parle beaucoup, garde ses chaussures et ses bas résille.
    Prestation hyper classique et technique, fell du bout de la langue, aurait bien voulu que "çà vienne" plus vite, vante sans cesse la qualité de son service alors qu'au m^me moment, je trouvais justement que ce n'était pas terrible et qu'il manquait de GFE.
    Il m'a fallu faire de gros efforts d'imagination pour éjaculer (car je n'ai pas joui) tout en me délestant de 30€ supplémentaires.

    Ma conclusion (désolé M. D.), à éviter absolument
    Prix base 50€ + 30€ = 80 €

    Pour ce prix, à Bruxelles, on en fait des choses ......

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    MINA (marocaine un peu ronde - 273 rue Saint Denis)

    Série de 54 évaluations:

    Evaluation n°6: MINA 273 rue saint denis le soir(parfois jusqu'à 2h00), 45-50ans, marocaine, brune parfois teinte en blonde cheveux courts, un peu ronde mais bonne proportion, grosse poitrine, tatouage d'une main de fatma sur le bas ventre sous le nombril, gentille, assez bonne prestation bien faite, présente depuis le milieu des années 80 rue saint denis elle à connu la bonne époque.
    Astuce : poste en face entre les n°230 et 226.
    Conclusion :A voir, car en plus pas chère.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité