Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : EMILY (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    334

    Par défaut

    Emily vue de prêt une vrai beauté des jolies seins naturels mais une vrai débutantes dans ce métier...Très passive au niveau. DOMMAGE

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    84

    Par défaut EMILY (moldave - blonde)

    Nationalité : Moldave
    Langues parlées : Moldave, Anglais moyen, Roumain
    Couleur des cheveux : Blonde
    Type de coiffure : Lisse Mi-Long Méchés
    Couleur des yeux : Vert
    Age : 24
    Taille (en mètre) : 1m67
    Poitrine : Grosse poitrine 95D voir +
    Silhouette / Corps : Skinny
    Tatouages / Piercings : Non
    Cunnilingus (oui - non) : pas demandé
    Embrasse (oui - non) : non

    Toute nouvelle au Paradise. A démarré la journée (d’intégration) hier Jeudi 19 déc et à pris poste pour la première fois dans ce club et dans ce métier aujourd’hui Vendredi 20 déc. Grosse appréhension de sa part, normal. J'étais fier d'être son tout premier client. Tout s'est bien passé après avoir discuté et démarré les préliminaire elle s'est détendue et elle était plus à l'aise. Le fait que je parle roumain l'a rassurée et on à pu échanger. C'est marrant car les débutantes ont toujours cette manie de mettre leur main près de leurs chatte comme par sécurité pour je sais pas quoi. Peut être pour essayer de ralentir si je tape trop fort. Au bout d'un moment je lui ai prise cette main pour la mettre ailleurs et elle a rien dis.. Pour finir très bonne session d'une heure, sensation de baiser une fille rencontré en soirée, je veux dire par là qu'elle n'a pas les automatismes et les manières des pros et ça m'a plutôt excité. Récidive 100% (si elle est encore là)...

    Part au pays en Janvier pour revenir en Février.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité