Je m' installe au bar sans avoir fait de choix définitif lorsque Melly arrive.


Nom : Melly
Nationalité : allemande
Âge : un peu plus de 25 ans.
Visage : séduisant un peu anguleux, beaux yeux bleus.
Cheveux : châtain clair.
Poitrine : refaite apparemment, avant elle était menue mais jolie.
Silhouette : mince, ultra-féminine et démarche gracieuse.
Taille : 1,65 m.
Tatouages : les épaules , plus de fresques que les grottes de Lascaux.
Piercings : n'en portait pas ce jour-ci.
Fellation : oui et c'est même l' affaire qui nous occupe .
Embrasse : oui roule des patins mais doit faire ça au feeling.

Déroulement des opérations : je disais donc qu' à peine assis au bar je vois arriver cette belle fille tatouée qui s' installe deux sièges plus loin que moi et qui commande un verre de whisky qu' elle se met à siroter lascivement . Puis elle m' aperçoit et là me transperce littéralement du regard, se dirige vers moi et sans aucune présentation me roule des galoche à en perdre le souffle.
Ensuite, me sentant devenir raide comme un piquet, elle esquisse un petit sourire et me branle doucement avec un habile mouvement du poignet. J' ai cru à ce moment qu' elle allait me proposer de monter en chambre mais non au lieu de cela, et j' eus du mal à le croire de mes propres yeux, elle se pencha et happa goulûment avec sa bouche mon membre turgescent alors que je suis toujours adossé au siège du bar. Elle se pencha, disais-je donc vers moi pour me prodiguer une extraordinaire fellation bien ferme et en m' aspirant fortement. Je voulu me désengager d' elle pour aller en chambre mais rien à faire elle ne voulait pas lâcher prise. Cela ne dura même pas deux minutes, ce qui devait arriver arriva et je me répandis dans sa bouche sous les yeux horrifiés de la barmaid du club et sous les regards de 2 allemands hilares assis un peu plus loin. Elle avala sans gêne apparente ma semence puis continua à déguster son Jack Daniel's comme si de rien n' était. Je décidais tout de même de la reprendre en chambre oû elle se montra souriante, gentille et presque timide, l' opposé de ce que j'ai pu voir en salle. Étrange mais quelle femme fabuleuse !