Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : AMIRA (belgo-marocaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    96

    Par défaut

    Vous savez si elle va revenir ?

  2. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    7

    Par défaut

    Mardi 25/02 23h j arrivé au Charnel, 7 filles se présentent à moi dont quelques une que je connais et déjà et préférant découvrir d autres belles, Nora me dit si je connais Amira, je lui réponds que non, mais que j ai un énorme penchant pour les maghrébines. Et là devant mes yeux apparaît la magnifique Amira, j en ai le souffle coupé, malheureusement elle doit monter avec un rdv. Nora me dit d attendre et qu elle sera libre après, je suis plutôt impatient d habitude mais je décide de patienter et de boire un verre avec Nora.
    Arrive le moment magique du début de ma rencontre avec la splendide Amira.
    Je garde l intégralité de ma nuit passée avec la belle pour moi, bon vous l aurez compris cela m aura coûté quelques bouteilles vu l heure mais quand ça se passe aussi bien on ne compte plus.
    Tout ce que je peux dire c est que je n avais jamais pensé rencontrer une telle personne un jour au CC, il faut avoir le cœur bien accroché pour ne pas tomber amoureux, croyez-moi.
    Je pense juste à la revoir lors de mon prochain passage même si c est dangereux dans ma situation (en espérant qu elle y sera)
    Je ne récidive jamais avec une fille en club en général mais là je dois l admettre elle m a renversée.
    Énorme bisous à toi ma belle

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut Charnel Club : AMIRA (belgo-marocaine, cheveux noirs)

    Une nouvelle perle a fait son apparition au Charnel.

    Amira est d'abord très belle, distinguée. Visage magnifique, corps de rêve, port altier et aujourd'hui elle était habillée, telle une princesse, d'une magnifique robe étincelante qui ne laissait personne indifférent.

    Comme il se doit la petite coupe est de rigueur histoire de rompre la glace et de faire connaissance. Amira revendique haut et fort son Maroc chéri mais elle est née et a grandi en Belgique. Puisque c'est un sujet récurrent dans le forum du Charnel, je vous en informe haut et fort : elle parle aussi bien français que moi et vous (enfin, vous, je ne sais pas ... ).

    Sous cette robe scintillante, un ensemble string et soutien-gorge blancs simples mais très chics, et sous ces effets ... le corps parfait. 1m62 de beauté pure sans piercings, sans tatouages. Que du bio !

    Je continue a être fasciné par ce magnifique visage (et ce sourire énigmatique) hors du commun, très noble, qui me rappelle vaguement quelqu'un. Et c'est seulement au bout de l'heure et demie de chambre que la pièce tombe. Mais bon sang, c'est bien sûr .... ce visage elle l'a emprunté à la reine égyptienne (nubienne) Nefertiti, dans la représentation qui m'avait tant émue lorsque j'ai visité le musée du Caire il y a quelques temps. Pas étonnant donc que je sois fasciné, comme je l'avais été alors.

    Pour le reste, et sans entrer dans les détails les plus intimes de notre session (ce que Amira m'a expressément demandé d'éviter), je vous dirai seulement que j'ai passé un très grand moment de complicité, de douceur, de GFE, de caresses et d'autres plaisirs partagés. Le genre de rencontre qu'on voudrait ne jamais voir se terminer (et d'ailleurs nous n'arrivions pas à nous délacer - c'est le contraire de "s'enlacer").

    Pour faire bref : un de mes meilleurs moments au Charnel (où j'ai pourtant passé beaucoup de temps ces dernières années).

    Et pour le côté pratique, sachez que Amira ne passera pas la soirée du réveillon au Charnel. Il vous faudra la voir avant ... ou bien après. Mais je ne peux que vous la recommander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité