Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th avenue : EVA ( colombienne - brune longs cheveux )

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    brouxxxxelle
    Messages
    321

    Par défaut

    Hier soir ( vendredi 20 ) belle ambiance et pas mal de monde ainsi qu'un grand nombre de filles "au poste" . Après avoir déguster un coca et fais un rapide inventaire des forces en présence , j'ai été rejoins par " l'homme du 5th" ...... s'en suivit une discussion comme à chaque fois intéressante et sympa sur tous sujets , devant me quitter pour raison personnelle "the man" me laissa seul et me voilà entouré aussitôt d'un aussi sympathique que saoul citoyen du nord du pays et de quelques "blackettes " attirées par les verres du "mec sympa" . Moi j'avais remarqué dès son arrivée une blackette ( que je croyais être ) au large fessier , qui après un certain temps est venue danser face à la table , moi "radar" objectifs grands ouverts !!! , après 30 minutes elle m'invita à la rejoindre sur la liste pour une "macarena" ( en mode replay - replay - replay >>>> Victor sait mettre le feu quand il faut ) .... de fil en aiguille nous voilà au pied de l'escalier du paradis et zouuuuu chambre 1 !!!! , effeuillage commun , caresses mutuelles , douche à 2 avec 1er round ( une chance que il y a autant de murs que de parois ) , douche terminée et en direction du lit toutes lumières éteintes pour une longue longue longue séance "besos caliente" , elle descendit gouter à mon "ptit frère" qui était aux anges , fellation d'abord couverte et très vite nature ( j'ai lu dans un autre poste que, je cite : la vie a meilleur gout sans plastique et ... ma bite aussi >>> clin d'oeil et droits d'auteur à qui de droit ) , elle sait y faire la "gamine" , ne tenant plus suite à un "frein à main" savant je me retrouve la tête en ses jambes bien installé face à l'entrée du "paradis" ... le début qui ne semblait pas bien prometteur .... avec patience s'est terminé en une solide fontaine !!!! quelques minutes de bonheur et elle me reprends en bouche puis m'enfile le capuchon afin que je la "défonce" ( à sa demande en ces mots exacts ) ..... je ne me suis pas fais prier pour la pilonner en levrette et après un long galop elle s'est retrouvée affalée sur le lit plate comme une crêpe et tous les 2 dégoulinants de transpiration , ... nous nous retrouvons ensemble à la douche ou agenouillée elle finit par me "tuer" ... avec sa permission j'ai arrosé la "totale" ( en prenant soin d'éviter la coiffure)
    Pour moi une magnifique découverte ,une fille bien sympa , pas du tout professionnelle ( elle serait la depuis à peine 1 semaine ) , patiente , partageuse et la peau magnifiquement douce et parfumée
    Elle repart bientôt en Espagne ( où elle vit ) pour les fêtes mais reviendrait après la dinde , l'an neuf et la galette des rois ( si je ne chope pas la fêve et bien du moins je tenterai de "tirer" la reine )

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    brouxxxxelle
    Messages
    321

    Par défaut Pub 5th avenue : EVA ( colombienne - brune longs cheveux )

    Colombienne parle Espagnol / Français ( 8/10 ) / Anglais ( 5/10)
    Age : + de 30 ans
    Visage : rond et souriant
    Cheveux : longs bruns avec reflets cuivrés , frisés ( en chignon retombant sur les épaules )
    Taille : 160
    Poitrine : 80c
    Silhouette : rondelette (avec un popotin typique latino )
    Fellation : excellente et nature (
    Cunni : avec douceur .... elle apprécie !!!
    Embrasse : Si le feeling passe .... besos caliente
    Hygiène : top top top

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité