Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KLEOPATRA (albanaise – cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Vu au Magnum hier avec quelques forme en plus notamment dans le popotin et bien maquillée

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    395

    Par défaut

    Citation Posté par inconnu14 Voir le message
    Justin de Sade : je pense que tu as eu beaucoup de chance d'après ce que j'ai entendu.
    Je l'ai repratiquée en septembre 2021 et c'était un peu plus mitigé.

    Extrait de visite posté le 17/09/2021 :

    Citation Posté par Justin de Sade Voir le message
    Session convenable, qui m’a permis, ce que je subodorais, de constater que la levrette avec elle est un ravissement, mais je n’ai toutefois pas retrouvé la magie sensuelle de notre rencontre de 2019. Je précise aussi, pour ne pas l'oublier, qu'elle dégage un peu du goulot.
    Mais c'est tellement mon kif ce genre de lilliputienne, comme dirait Bub, que je la referai peut-être si j'en ai l'occasion.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    395

    Par défaut KLEOPATRA (albanaise – cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : albanaise / anglais
    Age : très petite vingtaine
    Visage : joli sauf une dentition pas très nette
    Cheveux : longs et noirs
    Taille : mini-meuf (1,50 ?)
    Poitrine : toute mini et mimi aussi
    Silhouette / corps : mince / menu
    Tatouages - Piercings : me souviens plus, mais plutôt non
    Fellation : excellente
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : oui me semble-t-il
    Autres caractéristiques : la teen type, inratable pour les amateurs de

    Très bonne session avec cette Kleopâtra fin septembre. Physiquement elle est à 100 % mon type (une liliputienne dirait Bub ), et son comportement un peu espiègle et mutin en salle me paraissait de très bon augure. Se promène en tenue d'Eve pour aller prendre sa douche après la chambre, ce qui permet d’admirer intégralement sa plastique. Kleopâtra n’a pas tardé à repérer les étoiles dans mes yeux et à venir langoureusement m’aguicher. Contrat conclu en moins d’une minute, évidemment, mon membre se montrant immédiatement réceptif à ses manœuvres de chatte langoureuse.

    Pas déçu en chambre. Kléopâtra suce assez divinement et m’a achevé très vite en amazone tant j’étais excité, ce que j’ai un peu regretté, ne pouvant tester d’autres positions qui devaient être esthétiquement des plus agréables. Y a pas photo : ce fut ma meilleure découverte et session de l’année, qui vaudrait à elle seule une nouvelle visite.

    Ma seule erreur de la journée fut de n’être pas retourné avec Kléopâtra plus tard, mais d’avoir fait le très mauvais choix d’une novice archi-nulle dont, hélas, j’ai oublié le nom.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité