Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Letty alias Rosa : Charleroi Ville basse

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    282

    Par défaut

    Elle retourne parfois à la ville basse, pendant la nuit.

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    15

    Par défaut

    Qui aurait des nouvelles de letty alias rosa plus jamais vue et plus d annonces sur quartier rouge

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2018
    Localisation
    Charleroi Belgium
    Messages
    51

    Par défaut Letty alias Rosa : Charleroi Ville basse

    Voilà réellement une fille qui mérite d'être connue Letty alias Rosapour ceux qui la connaissent de la rue.
    Elle a 27 ans d'origine Française grande très mince avec un superbe cul, sein bonnet A mes avec de très beaux tétons qui réagissent très vite.
    Je l'avais déjà prise plusieurs fois en rue pour 50 balles vite fait bien fait pour une bonne fellation bio et une bonne pénétration dans sa chatte serrée.
    Maintenant elle travaille surtout par téléphone et mes des annonces d'elles sûr QR.
    Je lui ai téléphoner pour 1 rdv de 1 heure pour encore plus m'occuper d'elle et franchement je suis vraiment pas déçu cet une fille qui encaisse grave et mouille bien quand elle prend son pied dans son petit vagin serré 😋 Après la bonne pipe bio et la retourner dans tout les sens j'ai commencé a lui mettre 1 doigt dans sont petit trou en la prennent en même temps en levrette je lui ai glissé lentement mon engin qui est rentré sans aucun souci par rapport a plein d'autres nanas qui soit me refusent car trop gros ou d'autres a qui sa leurs fait trop mal 😕 Mais cette fille elle adore que l'on enfonce bien profondément dans le cul et j'ai jamais vu une fille encaisser à ce point 😜 Je dirais même qu'elle adore vraiment ça et qu'elle en redemande pour finir à enlever la capote pour t'achever en avalant le tout.
    Franchement avec mon expérience elle rentre direct dans mon top 3 des grosses nymphomanes qui aiment se quelle font.
    Perso j'aime pas trop son visage.Mais quand on voit son cul on oublie vite le reste.
    Prise non-stop et joui 2 fois pour le prix négocié de 1 heure mais la Letty ne regarde pas à l'heure car nous sommes rester 1h45 et te fait encore des câlins et caressés ton engin jusqu'à ce que tu la ramène.
    Franchement n'hésitez pas a la prendre car vous seriez réellement pas déçu.. Longue vie à cette nana.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité