Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SHEILA (blonde - début de la rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    725

    Par défaut

    Elle aussi est en poste depuis très longtemps.
    Je la rencontrait à une époque lointaine lorsqu'elel avait encore sa voilette, cela lui donnait un genre et m'avait donné envie d'elle.
    A un moment je la rencontrai donc régulièrement, mais étant resté un moment sans la rencontrer lorsque je suis retourné la voir la prestation avait bien baissée du coup j'ai laissé tombé.
    Et aujourd'hui dans la rue elle ne m'attire plus du tout.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    727

    Par défaut

    Citation Posté par gpxjulot Voir le message
    Merci beaucoup!

    Toujours identique à elle-même? Talons, bas noirs (coutures?), voilette, regard coquin?

    Quels sont ses jours et heures de présence en ce moment?


    Merci!!!!

    La voilette cela fait des années que je ne l'ai pas vu avec, et c'est dommage j'aimais bien.
    Elle est présente en semaine dans l'après midi

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    140

    SHEILA (blonde - début de la rue Blondel)

    n'y tenant plus, en desespoir de causes, je suis passé rue blondel, sait on jamais ?
    bof bof, pas terrible, mais je remarque d'emblée une brune avec des jambes terribles, une mini jupe ras les fesses, des haut talons qui cambrent à merveille ses fesses, on a deja evoqué son nom, mais impossible de me souvenir.
    l'ai un peu severe quand meme, je dirais 35 40ans maximum. je vais repasser c'est sur ....

    au second passage, mince elle n'est plus là, tant pis . mais là je remarque une blonde, debut blondel sens de la circulation, je ne l'avais jamais vu ( je viens tres rarement mais arrive à voir souvent les memes )
    elle a un tres joli visage, ce qui me fait craquer direct, je ne regarde meme pas le reste.... un coup de foudre payant en quelque sorte hihihiiii

    j'ai oublié son prénom, mais c 'est du genre shirley ou charlene, un prénom douc.
    elle est blonde, les yeux clairs, très souriante et très gentille.
    un physique que moi j'aime, une poitrine tres avenante, elle ne s'habille pas vulgaire dans la rue.

    bref on monte dans le milieu de la rue en face, au 2e , est là, la classe son petit appart, il se démarque tant par rapport aux miserables chambres que j'ai pu visiter....
    ammenagé avec gout, cuisine à l americaine, bel eclairage tamisé,.
    j'ai payé 60 euros, la passe ne fut pas chrono du tout.

    tres gentille, tres respectueuse, tres douce, j'ai adoré

    elle m'a dit ne pas descendre souvent, elle signal qu'elle est là par un foulard blanc accroché à sa fenetre...

    vous souvenez vous du prénom de cette dame ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité