Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LAETICIA "LELE" (châtain-auburn - 17 rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    16

    Lélé

    Lélé est là la nuit ou très tard le soir, enfin principalement. Il peut lui arriver d'être là vers 18h comme il y a pas si longtemps. Moi j'aime bien Lélé. Certains la trouvent directive parce qu'elle demande de ne pas mettre les mains sur la capote. Elle a raison de se préserver. Imaginer un peu le mec qui vient avec ses mains sales pleines de germes, qui touche la capote qui finie au fond de sa chatte. Comme disait Coluche : " il avait des mains noires on aurait dit des pieds"
    Je la connais depuis tellement longtemps qu'elle me le dit plus, il suffit de faire attention. D'autres la trouvent chrono, moi pas. Enfin chacun voit midi à sa porte. Elle ne fait pas l'unanimité parmi les hommes mais parmi les filles de la rue tout le monde l'aime. Toujours en train de papoter avec les copines. Je me demande si elle serait pas un peu lesbienne Lélé. Un jour elles se roulaient des pelles en pleine rue avec Fifi du 283.

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    140

    LAETICIA "LELE" (châtain-auburn - 17 rue Blondel)

    reperage du magasin va et va, puis on entre tout de suite dans la rue blondel en tournant à droite
    et là se trouvait Laeticia ou lélé pour les connaisseurs
    belle brune, fine, bien proportionnée 40 ans, joli visage, maquillage subtil
    au dessus du lot cette apres midi

    souriante, elle mangeait un magnum au chocolat blanc, il faut dire qu'il faisait chaud
    on monte au 6e sans ascenceur, là je peux admirer ses magnifiques jambes juchée sur talons ouverts
    des mollets musclés, un tres joli posterieur
    elle m avait annoncé 50, mais j'avais 60 dans ma poche plus 10 dans une autre
    je lui tend 60, histoire de voir si elle me propose 70 pour la levrette

    elle me dit tu n'as pas 10 ? pour que je puisse te rendre la monnaie ...
    whouawww elle n a pas l'air arnaqueuse, je lui dit non c'est bon garde les,
    ok je retire le haut alors !!! miam

    le temps que je me deshabille, elle prend un malin plaisir a se contempler dans son mirroir, prenant des poses, elle garde ses talons
    wouaw, quel spectacle, apres mon am au show girl, ça continue !!!!

    je m allonge, puis elle viens pour la fell, des gemissements (pour exciter au maxi) elle prend bien le gland entre ses levres, puis descend, remonte s'attarde à nouveau sur le gland,
    là je me dit elle fait son maxi pour que je vienne vite mais je me retiens ...
    mais apres quelques instants, je me rend compte que non effectivement elle est honnete, me demande si j'aime, puis m'invite à la prendre..en missionaire
    elle se regarde dans le mirroir, tend ses jambes....je me suis dit tiens elle en profite pour se faire une séance d'abdos fessiers, on ne perd pas de temps

    bref pour ce prix et vu le physique je m'attendai à etre expedié, mais non ce fut une tres bonne experience ,,,
    je reviendrais, en proposant par moi meme cette fois un supplement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité