Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : FREYA on tour in belgium

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    12

    Par défaut

    Freya on Tour bientôt de retour au 2be Club ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    7

    Par défaut

    [QUOTE=stephane2,2234361] Weet je dat ze niet meer terugkomen?
    Of is het gewoon dat
    ze nu niet komen? [/CITAAT]
    op dit moment nog niet, er zitten dames bij freya die ook graag, prive doen. en voor een gangbang, heb je toch meerdere dames nodig.

Connectez-vous pour lire les 142 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut FREYA on tour in belgium

    hier vers 2h du matin, je me rends sur QR pour regarder l'annonce de Nicky et sur le côté je vois un bandeau qui attire mon regard ...

    Je clique dessus et je tombe sur cela : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ur-120eur.html

    Mon regard est directement attiré par la plastique de Floor ... Un gangbang j'y suis allé une fois (un sexlavinen) mais j avais pas baisé car que des milfs et ça n'est pas pour moi les milfs

    Par contre ici, je vois 3 jeunes filles de moins de 25 ans ... Donc problème inverse, car je ne suis pas fan des trop jeunes ... Mais au final, il s'averera que Floor est plus dans la catégorie 27/32 ans le bon registre me concernant ... Je ne lui ai pas fait l injure de demander son age puisque sur l affiche il est noté 22 ans c'est que certainement, elle tiens à ce que l on y croit

    Après être tombé sur cette annonce, plus moyen de trouver le sommeil ... Je m'endormirai vers 6h donc une très courte nuit (4h) pas l'idéal avant un gangbang de 4h

    Je décolle à 11h20 et j arrive après une heure de route (le temps prévu) ... A 12h20, je me gare sur le parking d un club "le prive" si je ne me trompe ... Grand parking discret ... L'organisateur sort pour m'accueillir et me fait des signes (mais il y avait de toute façon des affiches en français et neerlandais qui expliquaient très bien) pour que je ne me perde pas

    L'entrée est sur la grand route donc visible ...

    Je rentre, on m'accueille chaleureusement, j explique que c'est ma première fois (en vérité 2 avec le sexlavinen) et là on me tend la boite 15 pour mettre mes effets personnels ... Au début, je pensais qu il n y avait qu une boite pour tout le monde et bien non on a tous une boite différente Erreur de novice !!!

    je suis le deuxieme ... Les filles sont déjà là ainsi qu un mec sur le canapé avec une serviette autour de la taille ... A ce mment là, je me dis "au fait c'est quoi le dress code" ??? Au sexlavinen c'était boxer noir pour tous ... En FKK c'est peignoir ou serviette ... Et ici ???

    Au final j opterai pour la serviette autour de la taille et/ou la tenue d'Adam ...

    De l'accueil, on monte un grand escalier ou se situe l'espace de jeu avec 2 chambres pour 3 filles vous voyez le problème arriver FLOOR aura la plus grande et la moins sombre pour mon plus grand bonheur

    Ensuite, il faut encore gravir un étage pour les vestiaires qui sont en réalité 2 chambres avec douche ... Aucun endroit réellement prévu pour poser ses vêtements mais on est bien d'accord qu on ne va pas s'arrêter à ce détail ... Il y a aussi un petit "buffet" mais rien à voir avec celui du Sexlavinen ... Ici il y a des chips, des chouquettes et des boissons (pas de café ça m'aurait fait plaisir, mais ça n'est qu un détail) ...

    12h30 let's go ... J'avais aperçu la belle FLOOR qui correspond aux photos mais avec de plus gros boobs (refait), ça ne me dérange pas ... Esmee et Kira correspondent aux photos ... Mon dévolue est jeté sur FLOOR, je suis venu pour elle ... La BAISER et la MATER se faire baiser

    Floor se dirige vers une chambre, je la suis comme son ombre ... Ou plutot nous sommes 2 à la suivre comme son ombre

    Elle s'allonge sur le lit et nous la suivons, on la carresse, elle souhaite discuter un petit peu ... l'autre personne ne parle ni anglais, ni neerlandais donc j essaie de briser la glace avec mon anglais basique ... Je lui dis que je ne parle pas très bien anglais mais que je communique plus facilement avec mes yeux et avec mes mains je lui dis que c'est ma première fois dans un gangbang et je lui demande s il en est de même pour elle ...

    Je laisse l'autre gars lui faire un cuni pendant que je la caresse et que je lui lêche les seins ... Ensuite je laisse encore l'autre gars la baiser en premier pendant que je me fais sucer ... Une fois que le gars a fini, je me mets debout sur le lit pour qu elle puisse me sucer à genou et au bout d'un petit moment, je lui demande respectueusement si je peux jouir dans sa bouche "MON PECHER MIGNON" et elle me dit OUI je suis aux anges car je trouve qu elle a un très beau visage ... D'autres diront qu elle a un visage masculin moi j adore ... Voilà première cartouche tiré ...

    Je dois malheureusement m absenter ... Suite ce soir !!!

    Sinon j'ai adoré l'ambiance et l'atmosphère Bon enfant, détendu, conviviale ... Je me suis fait des nouveaux copains et peut être copine avec FLOOR

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité