Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : AMY (roumaine, brune - Vingerlingstraat n° 14/1 ) Jour

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    186

    Par défaut

    hello elle a un peu de rondeur y me semble je la cherchait la derniere fois avec de bons seins si c est bien elle car dans ses dernier temps c etait une fille tres sec a sa place...
    Elle etait avant aussi vers le 03/1 meme rue..Elle met des fois jupe en cuir elle a de bonne forme la ou il faut et fume
    si c est bien elle tu sais pas si elle bosse demain???
    merci

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    286

    Par défaut AMY (roumaine, brune - Vingerlingstraat n° 14/1 ) Jour

    Langues parlées : anglais (bof)
    Couleur des cheveux : noirs longs
    Age : 20 ans
    Visage : très jolie
    Taille (en m) : 1m60 kg
    Poitrine : Seins 100% nature, petit C ou grand B.
    Silhouette / Corps : aprox 57 kg , avec curves où il faut
    Tatouages / Piercings : j ai pas vu
    Fellation (couverte) : fellation protégée
    Cunni : oui
    Autres caractéristiques : elle se ressemble à une des filles de la TV séries Matroesjka's.

    Bon, ça faisait plusieurs fois que je voyait cette fille libre pendant mes promenades à Anvers. Elle est très belle, elle a un corps magnifique mais elle ne sourit pas beaucoup, donc j avait des doutes. Quelqu’un à fait une évaluation sur relaxxxboard et je me lance...
    On dit que pour gagner des nouveaux clients il faut faire des efforts 6 fois plus par rapport à garder le client existent. Bon, cette fille n a fait que le minimum.
    Elle est froide, elle est désintéressé, elle utilise chrono (bizarre à Anvers). Quelqu’un disait qu'il faut donner du temps aux jeunes filles pour s adapter au business, mais Amy est une fille assez froide comme personnalité que je ne la vois pas progresser. J ai fait des efforts pour la exciter et la faire rire, mais il faut être en forme et très optimiste pour y arriver.
    Récidive : 0

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité