Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALICE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    7

    Par défaut

    Pas de nouvelle d'elle mais je tenais à faire mon ev de décembre 2019. Une priere pour qu'elle revienne un jour...

    Je l'ai prise une demie heure avec Maya et j'ai été conquis. Je l'ai prise une demie heure en plus juste avec elle. Moi qui adore les grosses poitrine, j'avais oublié que mon deuxième point faible c'était les blondes. Elle est très jolie, une belle poitrine mais pas énorme. Et elle était très serrée quand je la prenais j'ai pas réussi à jouir une deuxième fois.

    Des que je retourne au fkk, je la prends.

    Dommage qu'elle ne parle pas francais

  2. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    18

    Par défaut Alice

    Bonjour à tous,
    Quelqu'un aurait il des nouvelles de la liss ? L'auriez vous croiser au paradise ou ailleurs ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    228

    Par défaut ALICE (roumaine - blonde)

    Nom : Alice
    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : blonde
    Type de coiffure : mi-long très lisse en queue de cheval
    Couleur des yeux : les gars comment vous voyez la couleur des yeux des meufs avec la lumière aussi sombre à l’intérieur du club.....
    Age : 20aine
    Taille (en mètre) : environ 1m70
    Poitrine : une tuerie, la plus belle poitrine naturel de Paradise. Grand et très ferme.
    Silhouette / Corps : mince
    Tatouages / Piercings : "nein"
    Fellation (couverte) :so so
    Cunnilingus (oui - non) : pas essayé
    Embrasse (oui - non) : à partir de 100€, FK si extra, DFK comme une folle si on paie encore plus.
    Tarifs : pour 50€ ne fais que du basic suck (avec et 20 seconds) and fuck 3 positions et puis : "time up, mister you are out of credit". 🤷*♀️
    Autres caractéristiques : jamais vu une meuf qui change autant selon le budget du client.
    Passé du service banal à du très lourd, une fois vous augmenté votre budget, surtout au dessus de 1h avec extra.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité