Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAYA 2 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Metz
    Messages
    48

    Par défaut

    Citation Posté par goe91 Voir le message
    J'ai aussi rencontré maya. Très jolie, hyper bien foutue mais avec une poitrine tombante. Je me dis ca dois être la Maya top1. Elle me dis d'elle même qu'elle est bien la top 1 sans rien demander. En chambre direct elle demande 150 euros pour 30 minutes. Franchement je suis saoulé un peu, tout est en extra même les bisous. Je négocie 100 euros.
    French kiss timide mais sont bien la, la fellation est vraiment top, pour moi l'une des meilleures que j'ai reçu, mais c'est que mon ressenti. Niveau sexe, elle est pas chrono , on peut tout faire sans prise de tête, elle accepte pleins de positions plutôt avec entrain.
    Mais bon elle m'a menti c'est pas elle la Maya top 1 lol .
    Je rappelle que les sessions sont de 50 euros / demi heure, et 100 euros / heure

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    46

    Par défaut

    J'ai aussi rencontré maya. Très jolie, hyper bien foutue mais avec une poitrine tombante. Je me dis ca dois être la Maya top1. Elle me dis d'elle même qu'elle est bien la top 1 sans rien demander. En chambre direct elle demande 150 euros pour 30 minutes. Franchement je suis saoulé un peu, tout est en extra même les bisous. Je négocie 100 euros.
    French kiss timide mais sont bien la, la fellation est vraiment top, pour moi l'une des meilleures que j'ai reçu, mais c'est que mon ressenti. Niveau sexe, elle est pas chrono , on peut tout faire sans prise de tête, elle accepte pleins de positions plutôt avec entrain.
    Mais bon elle m'a menti c'est pas elle la Maya top 1 lol .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    361

    Par défaut MAYA 2 (roumaine - brune)

    Rencontrée aujourd'hui (EV à suivre), elle part fêter Noël au pays le 22.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité