Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : KIM (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    175

    Par défaut

    Ah ah ah.
    Oui il vait mieux arrêter de "tenter d'arrêter les clubs etc" il y aura toujours une fille pour envoyer tout çà par terre.
    Le récit me motive et je pense donc tenter ma chance.
    Je suis un peu absent du paradise en ce moment mais je pense pourvoir revenir en Février

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    495

    Par défaut

    Hier, premiere visite au Paradise depuis mon anniversaire fin décembre 2019.

    Comme elle me l’avait promis, Kim est venue me chercher des qu’elle m’a apercue.

    Premiere séance magique un peu plus tard . Je suis comblé ! Total GFE ...

    Je vais me faire un bon repas pour reprendre des forces, prends une bonne douche et me remets tout doucement en chasse...

    Je ne pense qu’a elle , elle est déjà partie avec un autre chanceux. Je cherche une autre cible mais à quoi bon ?

    Je décide d’attendre son retour. Je l’appercois, mais le passage au vestiaire est long.

    Ah enfin elle reparait et je l’attends pres de son perchoir : je ne peux pas la rater.

    Elle arrive le sourrire aux levres, elle a compris. Deuxieme séance aussi magique que la premiere.

    Ca y est, je l’ai trouvée , la connection idéale.

    Bon mon plan de ralentir avec le Paradise tombe à l’eau on dirait !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    495

    Par défaut KIM (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : roumain, allemand, français
    Couleur des cheveux : noirs
    Type de coiffure : long et raide jusqu’au milieu du dos
    Couleur des yeux : sombres mais absolument somptueux
    Age : 33 ans
    Taille (en mètre) : plutôt grande dans les 1m70 au pif
    Poitrine : naturelle un peu tombante
    Silhouette / Corps : très bien proportionné , silhouette superbe !
    Tatouages / Piercings : tatouage en anglais le long de la colonne vertébrale ("ma famille est ma force, avec elle je m’élève"), piercing au nombril très joli
    Fellation (couverte) : très bien
    Cunnilingus (oui - non) : pas testé
    Embrasse (oui - non) : négociable
    Autres caractéristiques : femme absolument superbe avec beaucoup de classe et de prestance.
    Ne chasse absolument pas.
    Malgré de multiples sollicitations visuelles de ma part n’a pas fait le premier pas.
    Par principe, pas par timidité.Du coup je l’ai trouvée intimidante au premiers abords.
    Mais ravis d’avoir fait la démarche car j’ai passé un très bon moment !

    Au niveau physique elle ressemble assez à Elie, même style, mais en vraiment beaucoup plus belle, plus gentille et mieux éduquée (désolé Elie mais tu l’as vraiment bien mérité !)
    Elle a des affinités avec Agnella et se trouve au bar coté fenêtres vers le restaurant.
    Je ne comprends pas trop comment elle espère se faire connaitre sans chasser mais cela lui donne un coté très mystérieux.
    Elle me dit être là depuis 6 mois je l’ai déjà vu quelques fois mais sa discrétion est anti commerciale à un point que je ne comprends pas.
    Du coup je vais devoir y revenir pour comprendre parce que tout ce que je ne comprends pas m’attire.
    Récidive : Oh oui mais je lui ai fait promettre de venir me chercher à l’avenir !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité