Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : ANDREA (colombienne brune)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    288

    Par défaut

    Cette Andrea travaille parfois a Charleroi et parfois a Woluwe.
    Rien d excitant. Elle n est pas fait pour faire du sexe.
    Elle est gentille et à un énorme fesse et énormes seins, mais elle est robuste aussi.
    Récidive : 0%

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut Charleroi : ANDREA (colombienne brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...494407140.html

    Je l’ai rencontré la semaine dernière. C’est la fille des photos mais les photos la mettent vraiment en valeur. Je suis pas trop critique en général mais là elle est vraiment pas top.

    Elle reçoit près du rond point du marsipulami. Appartement correct mais sans plus. J’arrive, elle me fout la capote sur ma queue encore molle, ensuite elle passe une lingette sur la capote (j’ai pas trop compris) et suce de manière... complètement nulle. J’ai difficilement réussi à bander tellement c’était nul. Ensuite je m’active un peu à la main, 3 positions avec une tonne de lubrifiant. J’ai pas réussi à jouir, elle m’encourageait à continuer pour terminer mais pas moyen.

    En conclusion, la fille est gentille mais ne parle pas du tout français. Elle est très maladroite niveau sexe je pense et pas du tout entreprenante. Elle se laisse faire et attend que ça passe

    Perso j’y retourne pas et niveau tarif c’est basique 80/130 et 20 de plus pour la soso que j’ai pas essayé mais ça ne les vaut pas du tout !!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité