Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SABINE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    238

    Par défaut

    J’ai également eu l’occasion de la sessionner et d’avoir eu un social time très sympathique. Très gentille fille de la petite trentaine pour moi et qui offre un service GFE très correct.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 833

    Par défaut SABINE (roumaine - brune)

    Nationalité : Germano roumaine d'après elle
    Langues parlées : anglais et allemand
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : moyennement long
    Couleur des yeux : bleu vert
    Age : 27
    Taille : 165
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : plutôt mince avec un petit bidon (maternité ?)
    Tatouages - Piercings : tatouage tribal avec une rose au dessus des fesses
    Fellation (nature ou couverte) : nature à ma demande, agréable
    Cunnilingus (oui - non) : oui, apprécié
    Embrasse (oui - non) : oui, en douceur et sensualité
    Autres caractéristiques : s'habille assez 'classe' (robe...)

    Repérée assez tôt dans la journée de part sa jolie robe à fleurs et son charme naturel . La demoiselle se présente donc comme mi allemande et mi roumaine, en tout cas elle parle mieux allemand que moi(c'est pas dur). Pas du tout pushy pendant le ST et répond par l'affirmative aux questions sur son service.
    On s'est retrouvés dans une chambre du bas un peu pourrie avec le boom boom du dj à côté. La miss se montre très douce et tactile en chambre. Elle embrasse bien, apprécie de se faire lecher, la fellation est douce et agréable. Le coit fut fort à mon goût aussi, par contre j'ai l'impression qu'elle a eu un peu de mal à encaisser. Elle m'a d'ailleurs dit à la fin qu'elle comprenait pourquoi j'amenais mes propres capotes..
    Elle ne m'a pas fait suer avec le temps, j'ai hésité à prendre l'heure mais mon collègue de virée était toujours puceau à 20h et voulait se rentrer (et c'était ma caisse) . Par rapport à Dea honorée le même jour la pipe donnait moins de sensations par contre elle était plus GFE. Récidive très envisageable.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité