Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DEA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut

    J'ai rencontré Déa il y a une semaine.

    Je l'avais déjà vue plusieurs fois, je savais que je ferais une chambre avec elle, je la trouvais craquante derrière ses grandes lunettes. Très beau corps, grande et mince, beau visage, une jeune femme hyper attirante.

    Excellent social time, Déa parle très bien anglais et a une conversation intéressante à plus d'un titre, fille intelligente sans le moindre doute. Longue discussion, Déa ne pousse pas à la consommation, une vraie rencontre pas juste les deux ou trois questions d'usage pour certaines.

    Chouette chambre, Déa est une très jolie femme, elle embrasse mais pas trop et est plutôt GFE. Fellation de superbe facture par contre, assez variée et inspirée, j'ai bien aimé.

    Le cunni était bien agréable aussi jusqu'à ce que Déa coupe court en mimant assez maladroitement une jouissance factice. Dommage. Et évidemment après clito trop sensible, 69 impossible. Bon, tant pis, dont acte.

    Andromaque et levrette, super agréable, Déa bouge bien et décidément j'aime beaucoup sa frimousse et son charmant postérieur.

    Le prototype même de la chouette rencontre, agréable et renouvelable à l'occasion mais pas de suite, pas vraiment une priorité.

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    184

    Par défaut

    Beaux Nénés, ma Bubounette adorée

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 833

    DEA (roumaine - blonde)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : blonde
    Type de coiffure : jusqu'aux épaules avec une frange (je préférai la coupe d'avant mais bien sûr je lui ai pas dit...)
    Couleur des yeux : marrons je pense
    Age : 27, fait un peu plus jeune
    Taille : 1m80
    Poitrine : A/B, tetons de compét', on dirait des fraises des bois
    Silhouette / corps : plutôt mince et elzncee
    Tatouages - Piercings : tatouages pas trop voyants à l'intérieur des bras
    Fellation (nature ou couverte) : nature et donne pas mal de sensations, je lui ai demandé d'aller mollo en 69 histoire de pas lui repeindre le palais
    Cunnilingus (oui - non) : oui (69), apprécié
    Embrasse (oui - non) : FK
    Autres caractéristiques : super grande, grandes lunettes, porte des petite talons, toujours sympa, souriante et de bonne humeur. Ex YY d'après un confrère. Aurait bossé au LR

    Déjà remarquée quelquefois lors de mes visites précédentes, faut voir qu'elle dépasse ses copines d'une tête. Plusieurs collègues me l'ayant recommandée et comme y avait pas grand monde, je me suis décidé pour elle.
    Pas du tout pushy pendant le ST et vraiment sympa. Comme elle répond par l'affirmative à mes questions sur son service je me lance. On hérite d'une chambre à l'étage. Plutôt câline sans être non plus super GFE (plutôt la bonne copine), en 69 pendant que je lui titillais le clito elle a commencé à bien s'amuser avec mon chibre en cadence et je lui ai fait enlever sa main histoire de pas me rependre trop vite. En CG elle bouge bien malgré sa taille, et en missio elle s'avère bien serrée malgré sa grande taille et la forme de son canal d'amour donne des sensations très agréables à chaque va et viens, comme si il y avait un rétrécissement ou un truc qui me stimule le bout (elle m'a même fait le coup de l'anaconda quand j'ai déballé le bestiau alors qu'elle est plus grande que moi...) . Donc l'affaire était pliée en moins de 30 min et on a pu se doucher ensemble.
    Fille vraiment sympa et recommendable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité