Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NADIA (algérienne, blonde mature - 271 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    5

    Par défaut est-ce que quelqu'un l'a monté récemment?

    alors toujours rien? je comptais aller là monter dans la semaine mais si j'ai pas de réponse je n'irais pas, alors vos témoignages me seront d'une grande utilité afin que je me décide à aller là piner, la dernière fois que j'y suis allé j'étais un peu déçu du travail de Nadia, j'ose pas lui dire que ses prestations sont de plus en plus mauvaises je me contente juste de lui tendre ma pine (bien qu'elle soit jamais tendue à 100%) sans vraiment prendre de plaisir, j'aimerais tellement qu'elle me dégourdisse le gland comme il faut mais elle s'y prend mal, avant je me contrôlais franchement pour pas lui pousser ma saucisse au fond de son gosier tellement elle pompait comme une affamée lol

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    5

    Par défaut la pine n'attend pas nadia

    c'est sympa ce forum où l'on peut s'exprimer sur nos "strasbourgeoises" préférés, et en matière de saucisse (de Strasbourg) nadia s'y connait très bien un autre problème dont je voudrais vous faire part est la qualité des capotes qu'elle utilise, trop épaisses pas assez souples, j'y suis allé tout à l'heure et après lui avoir fait déguster ma saucisse de morteau je remarquais que mon érection était à 70% avec une gland à moitié décalotté, la cause la capote vaiment trop épaisse, alors dites moi si vous remarquez la même chose que moi, thanx...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Alsace
    Messages
    113

    NADIA (algérienne, blonde mature - 271 rue Saint Denis)

    Aujourd'hui j'étais de passage à PARIS.

    Ayant la nostalgie de SSD (je fréquente SSD depuis 1993) et ne me rappelant des bons souvenirs depuis que j'ai quitté PARIS pour l'ALSACE, je me suis décidé de faire un tour avant de repartir chez moi.

    Ce matin, à 10H30, je suis entrain d'arpenter SSD.

    Je reconnais quelques habituées mais pas mes favorites :

    Claudia, blonde vers le bas de la rue;
    Nadia, algérienne au niveau du passage Sainte Foy;
    Danny les gros seins dans la Blondel mais aussi Sonia la poupée, Christelle;

    Vu l'heure de bonne heure, je pensais voir la première de mes favorites arrivé plus tard et normalement Claudia.

    Mais je fus étonné de voir NADIA être là de si tôt.

    Aujourd'hui, elle avait une petite robe noire. Elle me reconnait et me fait signe de venir. Je m'approche et me propose de monter.
    Je lui dis OK, car elle me fait toujours autant d'effets.

    Une fois arrivé dans le studio, on se met au lit : fellation de bonne nature, je lui caresse allègrement sa grosse poitrine (elle a du prendre un peu de poids à mon avis), puis on passe au chose sérieuse.
    J'ai pu bien la limé sans soucis de temps et avec de grand coup. Elle est toujours aussi sympa.

    Je la recommande, sauf qu'il faut attendre la fin du ramadan maintenant.

    Elle me confirme qu'elle est venue de bonne heure (d'habitude elle arrive vers 14H30) pour ensuite préparer le ramadan.

    Pour le tarif, j'ai donné 90 euros. Cela peut paraitre beaucoup pour SSD, car pour le même prix en Allemagne ou en Suisse qu'il arrive que je visite, j'ai une prestation plus longue et plus intéressante (fell nature, french kiss, ...). Mais je ne trouve pas le relationnel que j'avais avec certaines filles de SSD. Et puis, rare sont les filles dans les salons ou les FKK qui durent aussi longtemps les filles de SSD. Ca fait un certains relationnel. Mais il arrive que je veuille aussi des visages nouveaux et jeunes, d'autres fois des filles qui savent ce que je veux et qui me le donne. Surtout que tout ses filles de la rue (Danny, Claudia, Nadia, Sonia, ...) ont de fort belle poitrine ce que j'ai du mal à retrouver.

    Voilà.

    Pour plus d'info, me contacter par MP.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité