En ce 31 décembre, c'est l'occasion de revenir sur cette année écoulée et souhaiter à chacun et chacune mes meilleurs voeux pour 2020

Côté résolutions, je ne me prononcerai pas... J'ai souhaité arrêter la fréquentation de tous ces lieux de débauche et de toutes ces filles de joie, mais... c'est trop tard, cela fait partie de ma vie aujourd'hui....

Je suis dedans, jusqu'au cou ...et j'aurais tort de vouloir le nier. C'est ainsi

D'ailleurs, cette fin d'année au 5th m'a offert quelques bons moments. Bien que j'ai un faible pour les roumaines, les mois de Novembre et de Décembre m'ont rappelé que les latinas étaient ce qui se fait de mieux !

Entre une brésilienne un peu trop chaude et le triumvirat colombien, j'ai eu de quoi oublier toutes les semaines de disette au 5th Avenue où l'on s'est maintes fois plaint de l'absence de meufs, si ce n'est toujours les mêmes vieux meubles que je ne toucherai jamais.

Tatiana avait débarqué dans le bar comme éclaireur avant d'être rejointe par Angie et Alessandra. A trois, elles formaient une belle équipe, de quoi ravir tous les amateurs, entre la belle au déhanché ravageur, la petite tatouée qui n'a pas froid aux yeux (abricot-addict en sait quelque-chose ) et la grande un peu réservée...

Puisque j'avais déjà découvert les 2 premières, il me restait à déshabiller Alessandra et à pénétrer ...le mystère.

Même si elle parait timide, on devine assez facilement qu'elle peut se montrer très chaude ! J'en veux pour preuve ses tenues, toujours très courtes, à la limite, de quoi apprécier son derrière, son atout principal...

En plus du derrière, elle est grande (presque 1m80 avec ses talons) et sa longue chevelure noire aux reflets bruns possède ce côté envoûtant qui fait fondre des types comme MrNoMoustche.

Physiquement, elle est taillée pour le sexe fort (pour les costauds qui cassent en 4, quoi) mais c'est tout en douceur et en tendresse qu'elle préfère se laisser aller à l'image de la pipe qu'elle taille tout en sensualité, tellement bonne que je savais déjà que je repasserais déjà par sa bouche après m'être enfoncé dans sa chatte...

Avant ça, je lui avais offert un cuni qui a duré assez longtemps (je tenais absolument à la faire jouir) et avant encore, nous avions commencé par des caresses et des DFK soyeux.

Et puis évidemment, tout n'a pas été sensuel...

En levrette, avec un cul pareil, je me suis lâché ! j'adore le bruit que fait mon bassin qui cogne contre un derrière bien rond et ferme ! Je retiens également ce 2ème passage en missionnaire où elle m'a demandé d'y aller doucement mais profondément...

En résumé, pratiquement 2 heures de bonheur qui se sont achevées comme j'aime tant : une belle éruption de lave en prélude aux feux qui éclateront de toutes parts ce soir...

Une excellente année 2020 à toutes et à tous !

P.H