Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : Vos chicas 2019

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Citation Posté par gorki Voir le message
    Mon classement 2019 :

    Vote chica :
    ANGELINA (brésilienne - châtain),le top du top,number one,fille sensationnelle,adorable

    SYANG (espagnole - châtain),deuxième position,travaille bien,mais fait trop de comédie

    Mes fiascos : ELI (vénézuélienne - brune)
    NURIA (paraguayienne - brune)

    Je n'ai honoré que ces quatre chicas en 2019.
    J'ai oublié "mes" princesses de février 2019:
    SABRINA (brésilienne - blonde)
    https://youppie.net/showthread.php?1...91#post1968791

    et

    YUDIT (cubaine - brune)
    https://youppie.net/showthread.php?1...35#post1970335

    Donc,je laisse toujours Angélina en number one.

    Sabrina,seconde position

    Yudith est la plus jolie physiquement parlant,effectue très bien son travail malgré l'absence de cunni,mais hélas la session est très très mécanique.

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    var
    Messages
    807

    Par défaut Correction précision

    Xesca
    Valeria
    mes 2 « régulières » de la casa très nettement en tête de mon top coup de cœur.

    Pour les anciens, Xesca, la nouvelle Malu de la casa en terme de notoriété ?😉

    toujours l’espoir d’essayer Syang.

    découvertes : une mexicaine adorable dont j’ai oublié le nom et une brésilienne très agréable avec poitrine naturelle dont j’ai aussi oublié le nom.

    pas de déception depuis très longtemps, de toutes façons, quand je ne réserve pas à l’avance, je monte en fonction du sourire de la fille lors des présentations et pour moi ça marche à tous les coups. (Précision : je parle espagnol, je pense que ça aide parfois pour le feeling)

    P.S : bonne idée ce petit sondage.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    384

    Par défaut Vos chicas 2019

    Les pineurs,

    Je voulais afin de clôturer l’année 2019 et ouvrir l’année 2020 faire un petit «*sondage*» sur les «*chicas*» et les «*installations et accueil*» que vous avez aimé, vos fiasco, et vos attentes (des retours par exemple) pour la nouvelle année. Bref, vous l’aurez compris il faut bien s’occuper pendant la pause de la casa !

    Votre classement 2019 :

    Vote chica :
    Votre révélation :
    Votre fiasco :
    Votre espoir de retour :

    À vous de jouer !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité