Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MYLENE (grande blonde mature - 283 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    200

    Par défaut

    ok en effet ca remarche
    tres interessant son interview
    malheureusement la loi est passee sans que l'on entende la voie de la sagesse et de la liberte qu'elle exprime

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    274

    MYLENE (grande blonde mature - 283 rue Saint Denis)

    En ce jour d'assomption, ou la fête à marie, je décide de lui rendre hommage à ma façon en allant moi aussi célébrer la vierge et jésus
    Sur les coup de 20h j'ai replongé ( pardon seigneur!) pour Mylène (blonde, yeux bleus, positionnée angle rue Saint-Denis - rue Blondel, en soirée).
    J'avais eu un aperçu de ses talents de fellatrice il y a un an ou deux je ne sais plus et la voyant je me suis dit pourquoi pas
    La belle n'a rien perdue de ses longues jambes qui vous ouvre l'appétit en grimpant vers sa petit chambre. Musique douce petit cadeau Pour ma part je choisis la formule à 80€ c'est à dire fell, a poil, et position...
    Moi je dois confesser ici que j'aime assez sa technique , tout en douceur et à fond, elle engloutie tout sans problème
    J'aime aussi sa façon de se tenir à quatre pattes entre mes jambes .
    A noter cette petite attention avant le rond,elle se met en position pendant que je lave popaul, fesses écartées pour me mettre en transe christique...
    Après un pompage en règle de 6 ou 7 minutes bien à fond, elle s'offre à moi en levrette
    Quel cul , quelles jambes...et quel sexe ... On à jamais l'impression qu'un nombre de bittes incalculables on pu passer ici c'est toujours aussi chaud et presque étroit....
    Enfin je me dit que si on devait mettre bout à bout toutes les bittes qu'elle a sucer , on irait de Paris au Vatican sans toucher le sol...
    Après l'avoir besogné lentement puis fort a sa demande et ne jouissant toujours pas, j'ai fini en missionnaire fort agréablement je dois dire...

    Pour moi elle reste une assez bonne affaire compte tenu de l'ambiance maison de retraite de la rue SD...
    j'y retournerais certainement ayant beaucoup de chose a me faire pardonner...
    mais je peux aisément comprendre que certain la trouve hautaine c'est d'ailleurs ce qu'elle dégage au premier abord...mais ne faut il pas ce blinder pour faire année après année ce métier...
    Enfin moi j'aime assez cette fille..
    atacama

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité