Après mon cadeau de Noël avec les 2 blondes, j'avais décidé de m'offrir mon cadeau de Nouvel An avec les 2 brunes : un duo Donia et Lucia.
Je n'avais pas encore pu goûter les délicieux corps de ces demoiselles mais lu les évals sur Lucia et donc ouvrir ce fil sur Donia

Lucia, c'est un corps doux , skinny , petits seins tombants , peau très douce, une belle bouche avec de douces lèvres, une chatte pas entièrement rasée, de belles lèvres.

Donia est un peu plus forte , petits seins également , chatte bien épilée.

Les longs préliminaires c'est chacune à tour de rôle sur mes tétons très sensibles, l'autre m'embrassant sur ma bouche, toujours mon dada.

Avec Lucia, ce sont des kiss, peu de DFK , a tendance a fermer sa bouche et ne se laisse pas beaucoup embrasser par contre elle donne des bisous partout.

Avec Donia, ce sont des kiss avec sa grande langue sortie, peu de contact avec ses lèvres pour dire DFK.

Lucia,ce sont de petits seins naturels très réactifs ,qui aime et adore le cunni sans toutefois se laisse aller mais quand je m'occupe de lécher la chatte de Donia, alors Lucia apprécie le doigtage dans sa chatte humide et surtout elle aime par dessus tout le doigt dans sa petite rondelle bien profond et qui s'enfonce très facilement, elle semble aimer l'anal.

Donia se laissera aller un peu plus mais si elle surjoue un peu ,mais l'humidité de sa chatte ne peut tromper et là alors elle se lâche mieux au niveau FK et DFK

Donc ma conclusion depuis des années que je fréquente les filles, quand vous avez un rencard , faites lui ou leur minette très rapidement et si vous savez y faire et les faire prendre leurs pieds , alors vous avez et recevez beaucoup plus des filles tout étant comme je le dis toujours une question d'affinité.

Au niveau fellation, c'est Lucia l'experte et je n'ai jamais senti à aucun moment ses dents par contre j'ai du l'arrêter plusieurs fois sinon j'aurais exploser, elle a du métier !

La fellation de Donia peut mieux faire , ce n'était pas aussi excitant que celle faite par Lucia.

Je choisis de faire l'amour avec Lucia ayant lu qu'elle était étroite , elle me chevauche , les pieds debout sur le lit et là après 1 minute c'est l'explosion, impossible de me retenir, elle prend tout.

Ayant fait maintenant 2 duos en peu de temps , "les blondes contre les brunes", je peux me prononcer et dire que pour moi le duo de blondes l'emporte mais comme je dis et répète , tout est une question d'affinités entre les filles et le client.

Si je devais coter en individuel, je dirais ceci :

1°) Lili 2°) Lucia 3°) Mariya 4°) Donia

Excellente année à tout le monde