Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : GIANNINA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    541

    Par défaut

    Elle était là cette semaine, et notamment le samedi 05/06. Elle n'a pas pris un gramme pendant le confinement et pourtant elle m'a dit avoir déprimé. Mais là, toujours aussi souriante et jolie. La description ci-dessous reste valable aujourd'hui.
    C'est vraiment une perle: une grande bouche avec un joli sourire, et elle sait très bien s'en servir. Et une discussion de bon niveau qui sort du classique "where you come from".
    Vous l'aurez compris, j'au un faible pour elle, et c'est pour elle que je suis revenu ce week-end.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    541

    Par défaut GIANNINA (allemande - brune)

    Nationalité : allemande
    Langues parlées : allemand, anglais
    Couleur des cheveux : bruns
    Type de coiffure : longs (au milieu des épaules)
    Couleur des yeux : bruns
    Age : je dirais 28 ans
    Taille (en mètre) : 1m66
    Poitrine : bonnet B
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : tatouage sur l'omoplate G (une phrase en anglais du type: suivez toujours vos rêves)
    Fellation (nature ou couverte) : nature, excellente (une des meilleures que j'ai au Globe depuis plusieurs années, langue très agile)
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui
    Tarifs : habituels au Globe
    Autres caractéristiques : souriante, social time sympa, elle sait vous mettre à l'aise. Très agréable dans tous les sens du terme.

    A noter : c'est bien Giannina: elle est aujourd'hui au Globe, et j'ai un peu discuté avec elle.

    Giannina DE, Club Globe, Zurich (CH) : http://club-globe.ch/en/girls-detail.php?id=180

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité