Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mulhouse : EMMA

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    62

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Vous trouverez toutes les infos ici: http://www.niamodel.ch/_is/emma/emma.html
    Merci bien j'avais oublié de mettre le lien.
    Voulant juste rajouté que la miss peut egalement faire la demi heure a 150 euros mais sans sodomie pour les personnes qui seraient interessé mais qui malheuresement subisse un peu la crise financiere

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Vous trouverez toutes les infos ici: http://www.niamodel.ch/_is/emma/emma.html

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    62

    Mulhouse : EMMA

    Salut à tous les youppinautes alsacien et aux autres bien sur!!!

    De passage mardi dernier sur mulhouse, je m'en vais jeter un oeil sur and6.ch pour voir si une fille serait disponible. Petit coup d'oeil et pas mal de fille sympatique. Emma fut une des seules filles dispo quasi de suite (tiens bizarre...). Au telephone, elle a l'air vraiment très sympa, annonce les tarifs 200 euros la demi h et 250 euros l'heure, sans tabous par contre tout proteger et embrasse uniquement si l'hygiene est irreprochable.
    Petite reflexion puis me dit après tout il faut bien essayer avant de juger !!! Qu 'en pensez vous????
    Ok rendez vous pris. M'indique l'adresse et en voiture simone. Lieu assez facile à trouver.
    Après 20 petite minutes de route arrivé sur les lieux. La demoiselle vous ouvre la porte et vous acceuil en petite tenue assez sympa. Petite présentation de routine et vous emmene par la main pour une petite visite des lieux, chambre, salle de bains....
    A peine arrivé en tenue d'adam dans la chambre voila une heure de rodeo intense qui debute. Fille extremement GFE, aime vraiment ce qu'elle fait et ne fait en rien semblant. L'extase fut sur une levrette des plus divines, la miss sait se cambrer pour vous faire jouir.
    Malheuresement l'heure passa trop vite, fille vraiment a recommander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité