Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : NADIA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 353

    Par défaut

    Citation Posté par gimino Voir le message
    Quelqu’un aurait-il des nouvelles de Nadia ? Une russe blonde, très slim , grande, petite poitrine naturelle avec des prestations de folie…. J’étais monté avec elle en 2020. Elle fait partie du top 3 de mes aventures de punter. Elle m’avait offert toute la palette de son savoir faire jusqu’à me sucer les doigts de pied; c’est dire! Peut-être notre ami Gorki qui est pour moi comme une encyclopédie vivante en a t-il des nouvelles ?
    Merci pour vos retours.
    pas vu depuis longtemps

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Je ne l'ai plus vu depuis janvier et février 2020

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut NADIA (russe - blonde)

    Nationalité / langues parlées : russe,parle russe,anglais
    Age : la quarantaine je dirais
    Visage : une poupée blonde!
    Cheveux : longs,mais pas trop
    Taille : 1m67 environ
    Poitrine : bien
    Silhouette / corps : fine sans etre maigre,peau claire
    Tatouages - Piercings : un piercing au nombril
    Fellation : bio
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : Il y a beaucoup à dire!Nadia est unique au Paradise!

    La belle fait de brèves apparitions et disparait aussitot,ce qui est compréhensible,vous n'en serez guère étonnés en lisant la suite.

    Nadia propose 100 euros pour une heure(qui dure plus),fille très honnete!Pas chrono du tout!
    Elle applique tout ce qu'elle promet,malgré son comportement provocateur commercial qui pourrait sembler simuler une arnaque.

    Nadia est dirigiste en prestations,voire calculatrice pour démultiplier la libido de son client,mais en aucun cas ce phénomène est critiquable: aucune déception n'est à redouter!

    Dans toute ma vie sexuelle,je n'ai jamais rencontré une telle partenaire!Vraiment impressionnant et satisfaisant!

    Nadia adore la sodo,appliquer la feuille de rose,et doigter le fion de son male.
    J'ai décliné uniquement la dernière pratique,sa langue me suffit amplement.

    Si on a la chance de l'exciter,on peut la rendre fontaine en lui doigtant le pussy.

    Elle aime se faire masser et masse très bien.

    Je me permets de narrer tous les détails car elle parle à aucune fille,uniquement avec les clients afin d'aller en chambre.


    Pour moi,elle est la miss Paradise de janvier 2020!
    Au point de vue beauté,qualité des prestations,honneteté,gentillesse,Nadia est imbattable au Paradise!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité