Nationalité / langues parlées : Moldave et se débrouille plus ou moins bien en anglais. Elle me dit être plus à l'aise en allemand ou en italien.
Age : 25 ans.
Visage : Visage de "cochonne", du genre qu'on est tout de suite grillé si on l'invite au restaurant. Regard de "tueuse" et bouche à pipe.
Cheveux : blonds, mi-longs et raides.
Taille : Dans les 1.65 m sans talons.
Poitrine : Taille moyenne et seins naturels. Rien de particulier à signaler.
Silhouette / corps : Assez charpentée et fesses proéminentes, mais le tout lui va bien. Belle peau laiteuse.
Fellation : Très bien exécutée.
Embrasse : Oui, sans problème et d'elle-même.
Divers : Je l'avais déjà remarquée le jour de mon arrivée, et j'avais noté qu'elle avait tendance à chasser les bûcherons, signe pour moi que c'était tout sauf une romantique. Un peu plus tard, nous nous croisons, et elle sut me convaincre d'aller en chambre. Effectivement, elle envoie du lourd au pieu, mais sait être très sensuelle dans les préliminaires. DFK, embrassades sur tout le corps, très tactile, mais après quand faut y aller, faut bourriner . Que ce soit en levrette où l'on peut bien claquer son gros popotin, ou en missionnaire où c'est impressionnant de voir ses yeux se révulser et se retourner. Juste dommage qu'elle utilise les capotes rouge. Elle fait partie du nouveau groupe des moldaves, situé au fond de la salle principale, sur les canapés en dessous des escaliers menant aux grottes.
Récidive ? Pourquoi pas en plan B.