Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liege : AFRODITE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    16

    Par défaut

    A 2 reprises, j'avais essayé d'obtenir des photos actuelles mais sans succès. Je m'y suis finalement rendu et effectivement grosse déception par rapport aux photos de l'annonce. J'adorais le style qu'elle avait sur celles-ci. Points positifs : sa sympathie, son côté décalé, elle prend son temps.

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    143

    Par défaut

    Je confirme vos retours ! Les photos sont d’elle mais ont bien 10 ans. Elle est sympa mais je trouve que son sourire fait un peu peur. Mais au delà de sa douche et de ses pratiques directives. Elle est sympa, honnête et complète. Avec un sexe ni petit ni trop grand.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    452

    Par défaut Liege : AFRODITE (brésilienne, brune)

    Puisque personne ne semble vouloir laisser une EV sur la belle, je m'y suis collé et... bien m'en a pris..
    deja elle répond poliment aux messages via QR.
    pour le rv, facilement via SMS.
    Elle reçoit dans une petite maison, appartement minuscule mais propret et confortable.
    Douche obligatoire (c'est elle qui vous lave!!!), de quoi se mettre déjà en appétit.
    Rincage de la bouche à la Listerine.
    La dame est jolie, avec de très très beaux seins (on dirait des vrais).
    pour ceux qui sont amateurs, elle a un sexe d'assez petite taille, assez fin mais elle bande dur et saura vous faire du bien... moi ça n'en m'intéresse pas donc...
    apres on a bien fait l'amour, elle est GFE, bouge bien, aime qu'on la defonce sans retenue.
    j'ai craché la sauce sur son bas ventre et son sexe.
    elle propose la douche après et un drink. Vraiment très agréable.
    Je m'étonne une nouvelle fois sur l'absence de fil sur la belle...beaucoup de kikoné mais peu d'EV, dommage.
    Recidive assurée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité